Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

Suppression de mon compte et mail SFR

romaince01
Visiteur

Bonjour à tous,
Je viens ici car j'ai contacté SFR par divers moyens : téléphone, chat pour la suppression de mes divers comptes chez eux.
On me renvoi vers l'envoi d'un courrier recommandé… soit je m'exécute.

Je reçois ainsi la réponse par MAIL suivante :

Bonjour Monsieur *****, Suite à votre courrier du 14/10/2020, nous tenons à vous rassurer, votre dossier est en cours de traitement au sein de notre service dédié qui ne manquera pas de revenir vers vous prochainement pour vous informer de la suite donnée. Retrouvez-nous sur l'application SFR & Moi ou sur le portail sfr.fr, rubrique Espace Client ou Assistance. Cordialement, Votre équipe SFR Cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part.

Depuis rien n'a été entrepris pour procéder à la suppression de mes comptes…

A ce stade me faut-il contacter la CNIL?
Merci

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @romaince01,

Vous avez bien fait d'envoyer une lettre recommandée pour supprimer vos comptes. 

Il est vrai que ça a l'air de prendre plus de temps que prévu, pour faire avancer les choses je vous invite à recontacter le Service Client directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller pourra faire le point sur votre situation.

Je vous souhaite une belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus