- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SUPPRESSION DE CONTACTS IMPOSSIBLE
Bonjour,
Je suis arrivé à mon quota d'adresses mails de contact (3000).
Je souhaite en supprimer pour pouvoir en enregistrer d'autres.
Après chaque suppression, je vide la corbeille, mais les contacts reviennent et le nombre reste bloqué.
Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @greg6707
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cela ressemble à une boite mail piratée ! Changez le mot de passe de votre boite mail et vérifier tous les paramètres.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, mais c'est déjà fait et le reste des fonctionnalités ne pose pas problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @greg6707 ,
Pas de transfert ni d'alias ou d'adresse secondaire inconnus dans les paramètres du webmail ?
Ces 3000 contacts sont-ils à vous où ont-ils été ajoutés à votre insu ?
Si ces contacts ne sont pas à vous, il est possible que vous n'ayez pas les droits nécessaires pour effacer ces contacts.
Pour effacer ces contacts il faut demander à celui qui les a ajoutés de faire le boulot... ou demander à l'assistance SFR qui a les droits nécessaires de supprimer les contacts.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non ni transfert, ni alias, ni mail secondaire.
Ces contacts sont les ajouts automatiques des adresses lors des envois ou réponses.
Donc, oui, je suppose qu'ils m'appartiennent.
Mais un message d'erreur apparait lorsque je veux les supprimer (au moins 2/3 ne me sont d'aucune utilité).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @greg6707
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.