Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SUPPRESSION DE CONTACTS IMPOSSIBLE

greg6707
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis arrivé à mon quota d'adresses mails de contact (3000).

Je souhaite en supprimer pour pouvoir en enregistrer d'autres.

Après chaque suppression, je vide la corbeille, mais les contacts reviennent et le nombre reste bloqué.

 

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @greg6707 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


5 RÉPONSES 5
jnq
Visiteur

Bonjour cela ressemble à une boite mail piratée ! Changez le mot de passe de votre boite mail et vérifier tous les paramètres.

greg6707
Visiteur

Merci, mais c'est déjà fait et le reste des fonctionnalités ne pose pas problème.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @greg6707 ,

 

Pas de transfert ni d'alias ou d'adresse secondaire inconnus dans les paramètres du webmail ?

 

Ces 3000 contacts sont-ils à vous où ont-ils été ajoutés à votre insu ?

Si ces contacts ne sont pas à vous, il est possible que vous n'ayez pas les droits nécessaires pour effacer ces contacts.

 

Pour effacer ces contacts il faut demander à celui qui les a ajoutés de faire le boulot... ou demander à l'assistance SFR qui a les droits nécessaires de supprimer les contacts.

 

greg6707
Visiteur

Bonjour,

 

Non ni transfert, ni alias, ni mail secondaire.

 

Ces contacts sont les ajouts automatiques des adresses lors des envois ou réponses.

 

Donc, oui, je suppose qu'ils m'appartiennent.

 

Mais un message d'erreur apparait lorsque je veux les supprimer (au moins 2/3 ne me sont d'aucune utilité).

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @greg6707 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus