- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2020 14h40
Bonjour à tous
en résumé si je comprends bien, il y a 2 façons de supprimer une boite mail secondaire, lorsque n est plus clent SFR box
1 -- dans notre messagerie SFR (boite principale) en théorie on peut supprimer des boites secondaires
Gestion des adresses mails secondaires, puis on clique sur Modifier une adresse mail secondaire ===> KO ==> fenetre qui s affiche : gerer mes adresses email
- Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
- Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
- Puis, sur le bouton Modifier une adresse mail existante.
2 -- dans notre espace client on devrait voir Offre (que je ne vois pas) d àprès les infos de l aide donc KO pour moi
- Cliquez sur « Offre ».
- Sélectionnez « SERVICES ».
- Puis, cliquez sur « Gérer vos adresses email » dans la rubrique Utile, en bas de page.
je ne vois pas d autres solutions que de laisser mourir ces boites.comme me conseille BAL001FR
Merci à vous pour votre temps consacré a ce Problème
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
> je ne vois pas d autres solutions que de laisser mourir ces boites.comme me conseille BAL001FR
C'est aussi ce que je t'ai conseillé à toi, en phrase de conclusion de mon message juste avant le même conseil de @utilisateur_supprimé
Certes c'est étonnant, mais là tu t'acharnes pour pas grand chose je pense.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2020 14h58
Merci à vous
désolé de vous avoir fait perdre votre temps
Portez vous bien
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »