utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous

en résumé si je comprends bien, il y a 2 façons de supprimer une boite mail secondaire, lorsque n est plus clent SFR box

1 -- dans notre messagerie SFR (boite principale) en théorie on peut supprimer des boites secondaires

Gestion des adresses mails secondaires, puis on clique sur Modifier une adresse mail secondaire  ===> KO ==> fenetre qui s affiche : gerer mes adresses email

02
J'accède aux paramètres de ma boîte e-mail

sfr_mail_creation_mail_ecrou_parametres

  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton Modifier une adresse mail existante.

 

2 -- dans notre espace client on devrait voir Offre (que je ne vois pas) d àprès les infos de l aide donc KO pour moi

J'accède à la page de gestion des adresses e-mail
  • Cliquez sur « Offre ».
  • Sélectionnez « SERVICES ».
  • Puis, cliquez sur « Gérer vos adresses email » dans la rubrique Utile, en bas de page.
  •  

je ne vois pas d autres solutions que de laisser mourir ces boites.comme me conseille BAL001FR

Merci à vous pour votre temps consacré a ce Problème

Bonne journée

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> je ne vois pas d autres solutions que de laisser mourir ces boites.comme me conseille BAL001FR

 

C'est aussi ce que je t'ai conseillé à toi, en phrase de conclusion de mon message juste avant le même conseil de @utilisateur_supprimé Smiley très heureux

Certes c'est étonnant, mais là tu t'acharnes pour pas grand chose je pense.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci à vous

désolé de vous avoir fait perdre votre temps

Portez vous bien

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus