
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suppression boîte mails principale
Bonjour,
J ai pris un forfait mobile depuis 1 semaine environ et j ai un nouveau tel. (Samsung 20Ae)
Quand la carte sim a été activée, avant que je ne puisses aller dans ma boîte mails, SFR m a suggéré de créer une adresse secondaire, mais cette adresse est devenue mon adresse principale.
Et impossible d importer mon adresse mails initiale en dessous de la secondaire car elle n est pas prise en compte.
Une personne saurait m'aider à résoudre ce problème de supprimer l'adresse mail principale qui n est pas mon adresse mail que je tiens à garder.
1 semaine sans mails c est long, d autant plus que je n ai plus d ordinateur.
En cas de réponse, merci de m'envoyer un mail d'avertissement à cette adresse Gmail : *****
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christineba05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, afin de voir ce qu'il est possible de faire pour vous faciliter la gestion de vos adresses mail, je vous recommande de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider à effectuer ces manipulations.
Pour cela, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christineba05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, afin de voir ce qu'il est possible de faire pour vous faciliter la gestion de vos adresses mail, je vous recommande de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider à effectuer ces manipulations.
Pour cela, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci, je suis allée au magasin SFR qui a pu régler mon problème.
Toutefois, quelques heures après je me suis aperçu que les mails de ma boîte de réception ne me parvenaient toujours pas.
Si vous avez une idée, sinon je retournerai au magasin.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christineba05
Pour vous éviter un déplacement en magasin je vous invite tout de même à passer par le moyen de contact que je vous ai proposé dans mon message précédent.
En vous souhaitant un bon après-midi.