Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suppression boîte mails principale

christineba05
Visiteur

Bonjour,

J ai pris un forfait mobile depuis 1 semaine environ et j ai un nouveau tel. (Samsung 20Ae)

Quand la carte sim a été activée, avant que je ne puisses aller dans  ma boîte mails, SFR m a suggéré de créer une adresse secondaire, mais cette adresse est devenue mon adresse principale.

Et impossible d importer mon adresse  mails  initiale en dessous de la secondaire car elle n est pas prise en compte.

Une personne saurait  m'aider à résoudre ce problème de supprimer l'adresse mail principale qui n est pas mon adresse mail que je tiens à garder.

1 semaine sans mails c est long, d autant plus que je n ai plus d ordinateur.

 

En cas de réponse, merci de m'envoyer un mail d'avertissement à  cette adresse Gmail :  ***** 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christineba05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin de voir ce qu'il est possible de faire pour vous faciliter la gestion de vos adresses mail, je vous recommande de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider à effectuer ces manipulations. 
Pour cela, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christineba05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin de voir ce qu'il est possible de faire pour vous faciliter la gestion de vos adresses mail, je vous recommande de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider à effectuer ces manipulations. 
Pour cela, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


christineba05
Visiteur

Bonjour

Merci, je suis allée au magasin SFR qui a pu régler mon problème.

Toutefois, quelques heures après je me suis aperçu que les mails de ma boîte de réception ne me parvenaient toujours pas.

Si vous avez une idée, sinon je retournerai au magasin.

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christineba05 
Pour vous éviter un déplacement en magasin je vous invite tout de même à passer par le moyen de contact que je vous ai proposé dans mon message précédent. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus