- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
1/ Ne mettez pas en clair votre adresse dans un forum public !
2/ Que voulez-vous dire par "ça ne marche pas" ? Avez-vous un message d'erreur ? Ou bien c'est très long ? Si vous avez 3000 mails à supprimer, je pense en effet que ça doit ramer...
3/ S'il n'y a rien à faire, vous pouvez essayer de contacter le SAV :
- le "chat technique" http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Pas forcément facile à joindre, il ne se passe rien quand tous les conseillers sont silencieusement occupés, pas de message, pas de connexion possible ==> patience et recommencer.
- http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow pour se faire rappeler par téléphone.
- https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf
- https://twitter.com/sfr_sav
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/07/2017 20h26
CA MARCHE, MERCI
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/07/2017 08h25
Pour l'instant plus d'indesirables apres es conseils et qu'is ont vérifié ? Cordialement bon W.Kend
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/09/2017 17h19
Je ne comprends pas que chez SFR ,les indesirables que l'on supprime soi-même aillent dans une corbeille pour avoir à les supprimer une nouvelle fois!
Vive GMAIL
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/09/2017 19h07
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Les mails stockés dans le dossier "Indésirables" et dans le dossier "Corbeille" sont détruits au bout d'environ 7 jours (chez Gmail c'est un mois, la différence est là)
Pas besoin de se casser la tête à les supprimer (enfin ça marche comme ça pour ma boite mail SFR)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/02/2018 13h36
Bonjour,
Ma boite mail contient 10.000 spams qui ne se sont jamais supprimés au fur et à mesure.....
J'ai beau essayer de Vider le dossier, rien ne se passe.
Pouvez vous vider ce dossier pour moi.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Bien à vous.
genevi06110
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/02/2018 14h10
Je continue:
Suite à un appel à SFR, une intervention à distance sur l'ordi
où le technicien n'a fait que ce que j'avais déjà essayé de faire en a conclu à me dire:
Supprimer les 50 par 50.
Le serveur de SFR laissent passer 10 000 spams
et ne propose pas de réinitialiser la boite mail par exemple,
Non!
La seule solution proposée: Supprimer 50 mails pour 10.000 mails qui ne se sont pas supprimés automatiquement par leurs algorythmes....
Y a til sur les ondes, un technicien capable de donner une autre solution?
Avant de changer de Fournisseur....
Un SCANDALE....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic datant de janvier 2017
Et aucun membre contributeur,contributrice participant à la vie de la Communauté d'entraide de SFR ne pourras vider ni le le faire pour vous
Si vous n'y arrivez pas,dans ce cas joindre directement SFR ALTICE
Si cela concerne votre boite mail Box joindre SFR ALTICE via le chat
Via chat Box si cela concerne votre WEBMAIL lié à votre Box,avec votre identifiant Box et le mot de passe associé.
https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Chat mobile Technique si cela concerne votre WEBMAIL lié au mobile
https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Vous pouvez également contacter SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne journée et également une bonne fin de semaine.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé
On peut aller un peu plus vite que 50 par 50....
- Sur la première page du dossier "indésirables" ou "info-pubs" cliquez sur la petite case à gauche dans la barre du haut -c'est sans doute ce que vous faites ==> vous sélectionnez tous les mails de cette page.
- Allez en bas de la page, cliquez sur "Afficher plus" et recliquez sur la petite case ==> vous sélectionnez en plus les mails de cette page.
- En faisant ça 10 fois vous avez sélectionné 500 mails.
- Supprimez-les (il faudra peut-être un certain temps...) puis videz la corbeille.
- Essayez de vider le dossier (click droit) on ne sait jamais. En cas d'échec recommencer... 😞
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ça marche ! merci