- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suppression automatique mail
Bonjour à tous
Mes mails reçus se suppriment automatiquement après quelque jours, parfois le lendemain même
Je suis entrain d'acheter un bien, et je perds mes mails ... comment puis-je faire
J'ai regardé les questions déjà posées ( par exemple --> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/write ) et tout est en ordre
merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @COYE3107,
Vous faites référence à la corbeille ? Si oui, il y a bien un temps limité de cinq jours qui videra de manières automatiques votre corbeille. Si ce n'est pas la corbeille, je n'ai pas connaissance à mon niveau d'une quelconque suppression des mails dans les autres dossiers. À condition que vous n'ayez pas ajouté des filtres (règles) qui déplacent automatiquement vos mails dans la corbeille.
Belle journée,
Bryx
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour BRYX
Merci de votre réponse
Ma question ne concerne pas la corbeille non, je ne les supprime pas de ma boite de réception je les lis juste
Et oui j'avais mis un filtre pour que le mail reçu ici s'envoie également sur mon comte gmail pour être sur de toujours l'avoir quelque part, mais j'aimerais qu'il ne se supprime pas ici même s'il s'envoie en double sur gmail
merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @COYE3107,
C'est très étrange alors, est-ce que votre boîte e-mail SFR Mail est à 10 Go de stockage ?
Belle journée,
Bryx
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @COYE3107 ,
Avez vous créé un transfert des mails SFR vers Gmail ou avez vous créé une importation des mails de SFR à partir de Gmail ?