Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suppression adresse mail principale de compte résilié

catherinelefdum
Visiteur

Bonjour la communauté,

J'ai beau suivre les instructions pour supprimer la seule adresse mail d'un compte résilié depuis longtemps, depuis l'espace client, cela "mouline" pendant plus de 30 minutes sans aboutir.

Merci d'avance pour votre aide 🙏

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjou @catherinelefdum ;

 

On ne peut pas supprimer simplement une adresse mail principale.

- si le compte est actif, c'est normal, cette adresse sert pour s'identifier sur l'espace client.

- si le compte est résilié, il suffit... de ne rien faire pendant un an.

 

Au bout de six mois SANS AUCUNE CONSULTATION par quelque moyen que ce soit (webmail, appli, courrielleur, import dans un autre compte, etc), la boîte mail sera verrouillée en réception et au bout de six mois supplémentaires l'adresse mail sera détruite.

A la moindre consultation (même au bout de 364 jours), le compteur sera remis à zéro.

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjou @catherinelefdum ;

 

On ne peut pas supprimer simplement une adresse mail principale.

- si le compte est actif, c'est normal, cette adresse sert pour s'identifier sur l'espace client.

- si le compte est résilié, il suffit... de ne rien faire pendant un an.

 

Au bout de six mois SANS AUCUNE CONSULTATION par quelque moyen que ce soit (webmail, appli, courrielleur, import dans un autre compte, etc), la boîte mail sera verrouillée en réception et au bout de six mois supplémentaires l'adresse mail sera détruite.

A la moindre consultation (même au bout de 364 jours), le compteur sera remis à zéro.

 

catherinelefdum
Visiteur

Merci beaucoup ! 👍

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus