Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suppression adresse mail impossible

Ahm08
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai crée 2 adresses mails, je ne peux pas me connecter, cela ne donne rien quant je clique sur mot de passe oublié, il est indiqué que l'identifiant est inexistant.

Elles apparaissent bien sur mon espace client mais impossible de les supprimer en raison du message "une erreur technique est survenue, réessayer ultérieurement ".

Cela ne donne rien ultérieurement ?

Que faire ?

Merci pour votre aide

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour Ahm08 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Essayez de  Vider le cache et supprimer les cookies de  votre navigateur ?  ça va vous déconnecter de votre espace client .

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour Ahm08 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Essayez de  Vider le cache et supprimer les cookies de  votre navigateur ?  ça va vous déconnecter de votre espace client .

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus