- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suppression adresse mail impossible
Bonjour,
J'ai crée 2 adresses mails, je ne peux pas me connecter, cela ne donne rien quant je clique sur mot de passe oublié, il est indiqué que l'identifiant est inexistant.
Elles apparaissent bien sur mon espace client mais impossible de les supprimer en raison du message "une erreur technique est survenue, réessayer ultérieurement ".
Cela ne donne rien ultérieurement ?
Que faire ?
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ahm08 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de Vider le cache et supprimer les cookies de votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ahm08 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de Vider le cache et supprimer les cookies de votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.