- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suite Problème connexion portail SFR avec adresse @noos.fr
Bonjour,
Pour clôturer ce dossier, pour les @utilisateur_supprimé.fr ou @utilisateur_supprimé.fr si vous rencontrez des problèmes de connexion sur le portail mail SFR ou que vous ne recevez pas de SMS pour réinitialiser votre mot de passe, il faut contacter Numéricable au 3990 (choix 2) qui a été très efficace pour régler mon problème
Bien cordialement
Isabelle
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellesa02,
Merci pour le partage et ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre Je me permets de renoter ici votre message pour la Communauté : "pour les @noos.fr ou @numericable.fr si vous rencontrez des problèmes de connexion sur le portail mail SFR ou que vous ne recevez pas de SMS pour réinitialiser votre mot de passe, il faut contacter Numéricable au 3990 (choix 2)".
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellesa02,
Merci pour le partage et ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre Je me permets de renoter ici votre message pour la Communauté : "pour les @noos.fr ou @numericable.fr si vous rencontrez des problèmes de connexion sur le portail mail SFR ou que vous ne recevez pas de SMS pour réinitialiser votre mot de passe, il faut contacter Numéricable au 3990 (choix 2)".
Bonne journée.