Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suite Problème connexion portail SFR avec adresse @noos.fr

isabellesa02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Pour clôturer ce dossier, pour les @utilisateur_supprimé.fr ou @utilisateur_supprimé.fr si vous rencontrez des problèmes de connexion sur le portail mail SFR ou que vous ne recevez pas de SMS pour réinitialiser votre mot de passe, il faut contacter Numéricable au 3990 (choix 2) qui a été très efficace pour régler mon problème

Bien cordialement

Isabelle

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isabellesa02,


Merci pour le partage et ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre Je me permets de renoter ici votre message pour la Communauté : "pour les @noos.fr ou @numericable.fr si vous rencontrez des problèmes de connexion sur le portail mail SFR ou que vous ne recevez pas de SMS pour réinitialiser votre mot de passe, il faut contacter Numéricable au 3990 (choix 2)".


Bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isabellesa02,


Merci pour le partage et ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre Je me permets de renoter ici votre message pour la Communauté : "pour les @noos.fr ou @numericable.fr si vous rencontrez des problèmes de connexion sur le portail mail SFR ou que vous ne recevez pas de SMS pour réinitialiser votre mot de passe, il faut contacter Numéricable au 3990 (choix 2)".


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus