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Suite à 5 erreurs sur votre mot de passe votre compte est bloqué
Bonjour,
Mon fils a son adresse mel bloqué lorsqu'il se connecte à webmail.sfr.fr avec le message : "Suite à 5 erreurs sur votre mot de passe votre compte est bloqué".
J'ai pu rattacher son compte sur le mien car le mdp fonctionne encore mais je ne souhaite pas lui passer mes identifiants perso pour qu'il consulte ses mels (vous comprenez pourquoi ;-).
Lorsque je tente de réactiver son compte il est indiqué qu'il n'a pas communiqué d'adresse de secours.
Du coup que faut-il faire pour débloquer son compte ?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @SPrrt,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il procède au déblocage. Je vous invite par la suite à indiquer une adresse de secours par sécurité.
Bonne journée !
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Bonjour @SPrrt,
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Bonne journée !