- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
suggestion adresse mail indisponible (saisie semi automatique) quand j'écris un mail
Bonjour,
La suggestion automatique de mes contacts n'apparaît plus lorsque je remplis les premières lettres d'une adresse mail.
Auparavant, quand je remplissais les premières lettres d'une adresse mail, SFR me suggérait plusieurs mails pouvant correspondre et cela ne marche plus aujourd'hui.
Comment faire pour rétablir la fonction?
Merci d'avance pour vos réponses !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christian3434 ,
Il n'y a aucun réglage pour modifier ce comportement.
Avez-vous vérifié que vos contacts étaient toujours présents dans votre répertoire ? Il arrive qu'une adresse piratée se retrouve avec une liste de contacts vide.
Si vos contacts sont toujours là, vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur, ceci permet souvent de retrouver un fonctionnement normal des sites Web.
Vous pouvez aussi tenter d'utiliser un autre navigateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christian3434 ,
Il n'y a aucun réglage pour modifier ce comportement.
Avez-vous vérifié que vos contacts étaient toujours présents dans votre répertoire ? Il arrive qu'une adresse piratée se retrouve avec une liste de contacts vide.
Si vos contacts sont toujours là, vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur, ceci permet souvent de retrouver un fonctionnement normal des sites Web.
Vous pouvez aussi tenter d'utiliser un autre navigateur.