Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Spams prennent de la place

huguesge01
Visiteur

Bonjour,
Depuis que j'ai des publicités intempestives et permanentes dans la boîte mails de mon mobile, je ne peux plus répondre, quand nécessaire, aux mails!!!
Je pense que l'espace pris par cette sorte de pop'up publicitaire forcée ne me laisse plus l'espace suffisant pour répondre!!
J'ai recherché en vain une éventuelle solution dans les paramètres
Je n'ai pas la possibilité de les bloquer d'après ce qui m'a été dit en Boutique. Si cette réponse m'est confirmée, je vais carrément changer d'opérateur.
L'un ou une d'entre vous a-t-il ou a-t-elle été confrontée à cette situation?
Merci d'avance d'une aide possible
Hugues

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @huguesge01,

Vous ne recevez pas ces mails dans le dossier Indésirables du coup ? Car si c'est dans la boîte de réception qu'ils arrivent je comprends que cela soit embêtant!

S'ils ne vont pas dans les Indésirables, vous pouvez créer un filtre. Les expéditeurs ne sont pas vraiment bloqués mais leurs mails vont alors dans le dossier "Indésirables" (limite de 200 entrées). 

Presse-papier01.png

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @huguesge01,

Vous ne recevez pas ces mails dans le dossier Indésirables du coup ? Car si c'est dans la boîte de réception qu'ils arrivent je comprends que cela soit embêtant!

S'ils ne vont pas dans les Indésirables, vous pouvez créer un filtre. Les expéditeurs ne sont pas vraiment bloqués mais leurs mails vont alors dans le dossier "Indésirables" (limite de 200 entrées). 

Presse-papier01.png

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @huguesge01 ,

Il y a eu une mise à jour récente de l'appli SFR Mail.

Supprimez votre appli SFR Mail actuelle et installez la nouvelle (4.3.0)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus