- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
spam policy
je n'arrive pas à trouver la solution erreur spam policy 550 , sfr non plus , les conseils de la communauté sfr ne marchent pas .
est-ce de la CENSURE ??? rien n'est choquant ni vulgaire dans les pièces jointes pourtant . que se passe-il , je n'y comprend rien aidez moi
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardnikita,
Si ça n'est pas déjà fait je vous invite à consulter ce podcast proposant divers solutions Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
Les explications fournies dedans sont simples et les guides pas à pas fournies dans ce Podcast devraient vous aider à solutionner votre problématique en toute autonomie.
Si toutes les pistes évoquées dans le podcast n'ont rien donné, je vous invite à contacter un conseiller par le biais des réseaux sociaux (Facebok ou Twitter). Il pourra creuser avec vous cette problématique et tenter d'y apporter des solutions.
Bonne fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardnikita,
Si ça n'est pas déjà fait je vous invite à consulter ce podcast proposant divers solutions Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
Les explications fournies dedans sont simples et les guides pas à pas fournies dans ce Podcast devraient vous aider à solutionner votre problématique en toute autonomie.
Si toutes les pistes évoquées dans le podcast n'ont rien donné, je vous invite à contacter un conseiller par le biais des réseaux sociaux (Facebok ou Twitter). Il pourra creuser avec vous cette problématique et tenter d'y apporter des solutions.
Bonne fin de journée,