Réponse certifiée par SFR Question résolue

spam policy

gerardnikita
Visiteur

je n'arrive pas à trouver la solution erreur spam policy 550 , sfr non plus , les conseils de la communauté sfr ne marchent pas .

est-ce de la CENSURE ???  rien n'est choquant ni vulgaire dans les pièces jointes pourtant . que se passe-il , je n'y comprend rien aidez moi

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gerardnikita,


Si ça n'est pas déjà fait je vous invite à consulter ce podcast proposant divers solutions Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?

Les explications fournies dedans sont simples et les guides pas à pas fournies dans ce Podcast devraient vous aider à solutionner votre problématique en toute autonomie.


Si toutes les pistes évoquées dans le podcast n'ont rien donné, je vous invite à contacter un conseiller par le biais des réseaux sociaux (Facebok ou Twitter). Il pourra creuser avec vous cette problématique et tenter d'y apporter des solutions.


Bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gerardnikita,


Si ça n'est pas déjà fait je vous invite à consulter ce podcast proposant divers solutions Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?

Les explications fournies dedans sont simples et les guides pas à pas fournies dans ce Podcast devraient vous aider à solutionner votre problématique en toute autonomie.


Si toutes les pistes évoquées dans le podcast n'ont rien donné, je vous invite à contacter un conseiller par le biais des réseaux sociaux (Facebok ou Twitter). Il pourra creuser avec vous cette problématique et tenter d'y apporter des solutions.


Bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus