Réponse certifiée par SFR Question résolue

Spam policy intrusif

pascalco08
Visiteur

Bonjour, J'utilise le webmail SFR avec plusieurs adresses. Sur celles-ci j'ai de plus en plus d'interdiction spam policy y compris l'envoi de mails ordinaires. La reinitilisation de mes passe n'a rien changé. Cela restreint beaucoup l'utilisation du webmail que j'envisage de quitter pour d'autres

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pascalco08

Concernant votre problématique, pour vous donner quelques pistes, je vous invite à écouter le podcast  Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?

Vous aurez ainsi quelques moyens pour contourner ce problème bloquant. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pascalco08

Concernant votre problématique, pour vous donner quelques pistes, je vous invite à écouter le podcast  Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?

Vous aurez ainsi quelques moyens pour contourner ce problème bloquant. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus