- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sous dossiers SFR Mail
Bonjour
Régulièrement, sous Chrome, je n'ai pas les petites flèches vers le bas qui me permettent d'accéder aux sous dossiers de mes mails. Je suis obligé de rafraichir la page plusieurs fois pour que ces sous dossiers soient de nouveau accessibles.
Auriez vous une solution pour que ces sous dossiers soient toujours accessibles ?
Je vous remercie
Gaêtan
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gueguett ,
Au lieu de faire un simple rafraichissement de page (touche F5) essayez la combinaison de touches Ctrl F5.
--> https://vlad-cerisier.fr/ctrl-f5/
Si ce n'est pas suffisant ou si le problème revient rapidement tentez de vider le cache de Chrome (uniquement le cache)
--> https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gueguett,
Malgré mes recherches je n'ai rien trouvé, je vous recommande de tenter dans un premier temps d'essayer de désactiver vos bloqueurs de publicité. Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui aura peut-être une idée quant à la marche à suivre.
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gueguett ,
Au lieu de faire un simple rafraichissement de page (touche F5) essayez la combinaison de touches Ctrl F5.
--> https://vlad-cerisier.fr/ctrl-f5/
Si ce n'est pas suffisant ou si le problème revient rapidement tentez de vider le cache de Chrome (uniquement le cache)
--> https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gueguett,
Tout d'abord merci à toi @TagadaTsoinTsoin, qu'en est-il @gueguett, la solution proposée par @TagadaTsoinTsoin vous a-t-elle permis de naviguer sur vos services mails sans encombres ?
N'hésitez pas à approuver la réponse de @TagadaTsoinTsoin 🙂
Restant disponible et dans l'attente de votre retour.
Bonne journée !