Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

smtp erratique

royere
Visiteur

Bonjour,

je ne peux plus relever mes messages avec Thunderbird alors que je peux lire dans le webmai de Sfr. Que se passe-t-ll?

Merci d'avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
chris2704
Contributeur Confirmé

Bonjour

 

Pour relever vos messages il faut vérifier votre connexion serveur imap ou pop

Dans le cas de IMAP cela doit ressembler à ceci

Capture d’écran 2022-11-10 165832.png

 

Dans le cas de POP

Capture d’écran 2022-11-10 164528.png

 

Le nom d'utilisateur est votre identifiant SFR.

 

En cas de problème de mot de passe normalement Thunderbird vous demande de le renouveler. Si vous n'y arrivez pas tapez le dans un bloc-notes et faites un coupé collé. Pensez aussi à le tester sur le site sfr.fr.

 

Bon courage

 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
chris2704
Contributeur Confirmé

Bonjour

 

Pour relever vos messages il faut vérifier votre connexion serveur imap ou pop

Dans le cas de IMAP cela doit ressembler à ceci

Capture d’écran 2022-11-10 165832.png

 

Dans le cas de POP

Capture d’écran 2022-11-10 164528.png

 

Le nom d'utilisateur est votre identifiant SFR.

 

En cas de problème de mot de passe normalement Thunderbird vous demande de le renouveler. Si vous n'y arrivez pas tapez le dans un bloc-notes et faites un coupé collé. Pensez aussi à le tester sur le site sfr.fr.

 

Bon courage

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus