- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
smtp erratique
Bonjour,
je ne peux plus relever mes messages avec Thunderbird alors que je peux lire dans le webmai de Sfr. Que se passe-t-ll?
Merci d'avance.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour relever vos messages il faut vérifier votre connexion serveur imap ou pop
Dans le cas de IMAP cela doit ressembler à ceci
Dans le cas de POP
Le nom d'utilisateur est votre identifiant SFR.
En cas de problème de mot de passe normalement Thunderbird vous demande de le renouveler. Si vous n'y arrivez pas tapez le dans un bloc-notes et faites un coupé collé. Pensez aussi à le tester sur le site sfr.fr.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour relever vos messages il faut vérifier votre connexion serveur imap ou pop
Dans le cas de IMAP cela doit ressembler à ceci
Dans le cas de POP
Le nom d'utilisateur est votre identifiant SFR.
En cas de problème de mot de passe normalement Thunderbird vous demande de le renouveler. Si vous n'y arrivez pas tapez le dans un bloc-notes et faites un coupé collé. Pensez aussi à le tester sur le site sfr.fr.
Bon courage