- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Site webmail ne fonctionne plus ?
Bonjour,
je récupère bien mes mails de mes différentes addresses sur iPhone ou MacBook via les applis mail, mais, impossible d'accéder au site webmail.sfr.fr ?
Je tombe immanquablement sur la page 404 !! J'ai essayé de chez moi, ou du boulot sur PC : idem !
Si je me connecte à mon espace client, et que je clique sur l'enveloppe à côté du profil, même résultat.
Suis-je le seul ?
Merci de vos éclairages,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nominoe37,
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin sur votre problématique qui pourra certainement vous aider.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le webmail fonctionne chez moi et je ne vois pas d'autres remontées (pour le moment) que la vôtre.
Quand le webmail défaille, on a rapidement du monde qui s'inquiète.
Avez-vous essayé avec différents navigateurs ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
oui, j’ai bien essaye avec deux navigateurs, tant sur Mac que sur PC, le résultat est le même.
Je me demande si du coup, ce n’est pas lié à mon compte ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nominoe37,
Si vous utilisez des extensions de navigation type bloqueur de publicités/de scripts, il est recommandé de les désactiver temporairement. Ces derniers peuvent générer des problèmes/bugs d'affichage.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
merci pour l'info. J'ai essayé en désactivant le bloqueur de pop-up, et j'ai vérifié que je n'avais pas de bloqueur de contenu actif: rien n'y fait. J'ai toujours l'erreur 404.
J'ai déclaré lundi un incident sur le service client SFR qui m'a confirmé que mon accès mail était bloqué, mais ils ne savent pas pourquoi. Ils ont envoyé une demande technique interne, et doivent me rappeler jeudi. Je posterai la réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour videz le cache de votre navigateur et essayez a nouveau de vous connecter ua webmail sfr qui fonctionne parfaitement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nominoe37,
Avez-vous pu tester la solution proposée par @jnq35 (merci !).
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, j'ai testé ce qui était proposé, mais rien n'y fait. Selon SFR, l'accès au mail est bloqué.
Ils doivent me rappeler demain pour faire le point sur l'incident. Je vous tiendrais bien sur informé.
Merci en tout cas de vos suggestions
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nominoe37,
N'hésitez pas à nous tenir au courant suite à votre rappel par le Service Technique.
En vous souhaitant une bonne journée.