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SFRmail tourne dans le vide
Depuis 3 semaines environ sfrmail se bloque tout seul en se rafraichissant. Tout ça depuis qu'est apparu sur la boîte mail un plus gros bandeau de sfr.
Plus moyen d'accéder à la boîte mail il fait se déconnecter et se reconnecter et ça ne marche pas toujours.
Je précise que j'ai déjà vidé le cache (pas le cash) et supprimé adblock puisque c'est ce que nous conseille sfr.
Merci si vous avez une solution.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Warmi,
Il y a actuellement un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL..
Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le point pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant une bonne journée & une belle année !
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Bonjour @Warmi,
Il y a actuellement un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL..
Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le point pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant une bonne journée & une belle année !
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Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer ce qu'est pour vous la notion de meilleur délai?
Vu que ça fait des semaines que ça dure. Je rappelle que ça a commencé quand un large bandeau est apparu sur sfrmail, parasitant la lecture.
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Bonjour @Warmi,
Vous devriez avoir de nouveau accès à vos mails ce jour. Il y a eu un incident sur le Webmail et l'application SFR Mail, il s'agissait d'un bug de paramétrage dû au passage à la nouvelle année.
Les équipes techniques ont tout remis en ordre hier soir, vous pouvez à présent pleinement profiter de votre boîte mail 😉
Belle journée !
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Un bug au passage à la nouvelle année ! On croit rêver !
Ce soir, toujours aucun accès à ma boite mail. SFR c'est toujours la galère, ras le bol. Et je ne parle pas des chutes de débit, de la réception TV minable 1 jour sur 2, de la fibre qui ne viendra jamais ... Du zéro geste commercial. Bref, partir ...
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Et oui SFR s'occupe bien de nous...on a des réponses a la noix nous disant qu' a ce jour cela redeviendrait normal, ils nous prennent vraiment pour des dindes car personne ne fait rien que ce soit coté conseillers qui sont a coté de la plaque ou pire les techniciens qui pour moi sont sur la planète Mars.... parlons en de ce fameux bug qui dure et qui perdure, on rassure en disant de tout et n'importe quoi, c'est tellement plus facie de faire de belles phrases qui ne servent a rien, le 5 janvier 2h10 ca mouline encore j'ai l'impression d'être dans les Shadocks.
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Bonjour @pierregr03,
Vous pouvez tenter un réinitialiser votre mot de passe 😉 Cela vous permettra peut-être d'y accéder à nouveau !
Bonne journée !
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Bonjour, effectivement, on est toujours pris pour des idiots restés au stade du boulier. Pour SFR, d'entrée de jeu, le client a tort. Je ne les appelle même plus, ça ne sert à rien. Partir ...
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Bonjour,
Que répondre à ça ?
Bonne journée.
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Bonjour @pierregr03,
Si le problème persiste je vous conseille de contacter un conseiller, vous pouvez joindre un conseiller directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Vous êtes ici sur un espace d'entraide uniquement où le Service Client n'est pas présent et votre dysfonctionnement nécessite l'intervention d'un conseiller qui sera en mesure de vous aider 😉
Bonne journée !