
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Mail: rien le neant
Pourquoi SFR Mail tourne sans rien fournir. SFR aurait il la correction de nous prevenir sur la page d'accueil?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @forumsfr26200,
Il y a en effet quelques bug sur le Webmail SFR. Les équipes sont en train de plancher sur une correction dans les plus brefs délais.
En attendant, vous pouvez passer par l'application mobile SFR Mail.
Merci pour votre patience et votre compréhension :),
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @forumsfr26200,
Il y a en effet quelques bug sur le Webmail SFR. Les équipes sont en train de plancher sur une correction dans les plus brefs délais.
En attendant, vous pouvez passer par l'application mobile SFR Mail.
Merci pour votre patience et votre compréhension :),
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @forumsfr26200 ,
Il y a plusieurs moyens pour consulter sa boîte mail.
- par un vrai courrielleur (Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac)
- par l'appli mobile SFR Mail
- par une autre appli de courrier sur mobile
- par importation dans un compte d'un autre fournisseur (Gmail par exemple)
J'ai aussi ce problème de temps en temps depuis environ une semaine.
J'ai trouvé deux contournements
- utiliser ponctuellement un autre courrielleur (dans mon cas FireFox à la place d'Opera)
- fermer l'onglet du webmail puis le rouvrir plus tard (une quinzaine de minutes suffisent dans mon cas)