Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Mail : Page non trouvée sur le serveur

geryuy02
Visiteur

enveloppe rouge à l'ouverture avec commentaire: page non trouvée sur le serveur

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @geryuy02,

Si ce n'est pas déjà fait, je vous encourage à suivre les conseils prodigués par @TagadaTsoinTsoin  !

Si vous rencontrez toujours ce dysfonctionnement sur SFR Mail, je vous invite à en faire part à un technicien SFR via le chat technique dédié. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide.

Bonne journée 🙂

6 RÉPONSES 6
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @geryuy02 

Bienvenue sur la Communauté, nous allons tenter de vous aider : cependant : veuillez détailler votre problématique : 

- sur SFR web ? Sur l'application ?

A +

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @geryuy02 ,

Que donne le lien suivant--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox/SF_INBOX ?

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @geryuy02,

Si ce n'est pas déjà fait, je vous encourage à suivre les conseils prodigués par @TagadaTsoinTsoin  !

Si vous rencontrez toujours ce dysfonctionnement sur SFR Mail, je vous invite à en faire part à un technicien SFR via le chat technique dédié. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide.

Bonne journée 🙂

sivonitroc
Visiteur

nous sommes désolés mais la page demandée n'a pas été trouvé sur le serveur

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sivonitroc,

Pouvez-vous me dire de quel page il s'agit exactement ? Est-ce le lien donné par TagadaTsoinTsoin ou le lien du chat ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end 🙂

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sivonitroc,

Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'appli SFR & Moi (rubrique Aide > Nous contacter) afin que celui-ci puisse vous venir en aide.

En vous souhaitant une bonne journée.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus