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SFR Mail : Page non trouvée sur le serveur
enveloppe rouge à l'ouverture avec commentaire: page non trouvée sur le serveur
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @geryuy02,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous encourage à suivre les conseils prodigués par @TagadaTsoinTsoin !
Si vous rencontrez toujours ce dysfonctionnement sur SFR Mail, je vous invite à en faire part à un technicien SFR via le chat technique dédié. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide.
Bonne journée 🙂
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Bonjour @geryuy02
Bienvenue sur la Communauté, nous allons tenter de vous aider : cependant : veuillez détailler votre problématique :
- sur SFR web ? Sur l'application ?
A +
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Bonjour @geryuy02,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous encourage à suivre les conseils prodigués par @TagadaTsoinTsoin !
Si vous rencontrez toujours ce dysfonctionnement sur SFR Mail, je vous invite à en faire part à un technicien SFR via le chat technique dédié. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide.
Bonne journée 🙂
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nous sommes désolés mais la page demandée n'a pas été trouvé sur le serveur
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Bonjour @sivonitroc,
Pouvez-vous me dire de quel page il s'agit exactement ? Est-ce le lien donné par TagadaTsoinTsoin ou le lien du chat ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end 🙂
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Bonjour @sivonitroc,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'appli SFR & Moi (rubrique Aide > Nous contacter) afin que celui-ci puisse vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée.