Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Mail : mot de passe non reconnu

papygrognon54
Contributeur en Herbe

mot de passe non reconnu ! malgré plusieurs contacts au 10 23 et moulte manip en ligne avec le ( technicien) toujours le même problème depuis une quinzaine de jours

la seule solution pour accéder réinitialiser le mot de passe chaque jour ça devient pénible

il ne faut pas s'étonner que sfr perde autant de clients je pense sérieusement à changer de fournisseur d'accès

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @papygrognon54 

 

Il est possible que vous soyez victime d'un robot qui tente d'accéder à votre compte avec plus de 5 tentatives infructueuses, ce qui invalide votre mot de passe. De tels cas ont été rapportés sur le forum ces derniers temps.

Comme le robot passe tous les jours, si cela vous est possible ne changer votre mot de passe que dans 48 heures. Il semblerait que quand le robot rencontre un compte bloqué, il supprime l'adresse de sa liste.

 

Bonne chance

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @papygrognon54 

 

Pour continuer dans la piste possible fournie par @SGDA , si tu es curieux, une conversation pas mal alimentée sur cette hypothèse est ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/r%C3%A9initialisation-du-mot-de-passe-chaque-matin-%C3%A0-8...

=> par "chance" (car on  n'a toujours pas encore clairement identifié la cause) l'auteur initial ainsi que les 2 derniers contributeurs n'ont plus ce problème (mais je répète, toute la lumière n'a pas été faite et tous n'ont pas procédé identiquement...)

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @papygrognon54 

 

Il est possible que vous soyez victime d'un robot qui tente d'accéder à votre compte avec plus de 5 tentatives infructueuses, ce qui invalide votre mot de passe. De tels cas ont été rapportés sur le forum ces derniers temps.

Comme le robot passe tous les jours, si cela vous est possible ne changer votre mot de passe que dans 48 heures. Il semblerait que quand le robot rencontre un compte bloqué, il supprime l'adresse de sa liste.

 

Bonne chance

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @papygrognon54 

 

Pour continuer dans la piste possible fournie par @SGDA , si tu es curieux, une conversation pas mal alimentée sur cette hypothèse est ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/r%C3%A9initialisation-du-mot-de-passe-chaque-matin-%C3%A0-8...

=> par "chance" (car on  n'a toujours pas encore clairement identifié la cause) l'auteur initial ainsi que les 2 derniers contributeurs n'ont plus ce problème (mais je répète, toute la lumière n'a pas été faite et tous n'ont pas procédé identiquement...)

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

papygrognon54
Contributeur en Herbe

merci à tous de vos retours j'ai 2 rdv téléphoniques de suivi de dossier le 11 et 21 septembre je vous tiens au jus 

comment vont ils expliquer cela ???

cordialement   papy grognon 54

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus