- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Mail : message "Nous sommes désolés la page demandée n'a pas été trouvée par le serveur."
Nous sommes désolés la page demandée n'a pas été trouvée par le serveur.
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Saraheden et @ayaka42,
Je vous invite à suivre le lien proposé par @jnq35 tout en vidant préalablement votre cache de navigateur. Je vous conseille, le temps de consulter vos mails, de désactiver votre bloqueur de publicités/scripts.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour passer par ce lien https://webmail.sfr.fr/main.html#welcome
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même galère depuis ce matin. Apparemment, une mise à jour par Sfr, plutôt une mise en sommeil ou en carafe. Très forts les webmasters !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Saraheden et @ayaka42,
Je vous invite à suivre le lien proposé par @jnq35 tout en vidant préalablement votre cache de navigateur. Je vous conseille, le temps de consulter vos mails, de désactiver votre bloqueur de publicités/scripts.
En vous souhaitant un bon après-midi.