Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Mail : message "Nous sommes désolés la page demandée n'a pas été trouvée par le serveur."

ayaka42
Visiteur

Nous sommes désolés la page demandée n'a pas été trouvée par le serveur. 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Saraheden et @ayaka42,

Je vous invite à suivre le lien proposé par @jnq35 tout en vidant préalablement votre cache de navigateur. Je vous conseille, le temps de consulter vos mails, de désactiver votre bloqueur de publicités/scripts.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour passer par ce lien https://webmail.sfr.fr/main.html#welcome

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
ayaka42
Visiteur

Bonjour,  Merci pour la réponse Mais cela ne marche toujours pas ☹ sur ma tablette. 

Merci 

Saraheden
Visiteur

Bonjour,

Même galère depuis ce matin. Apparemment, une mise à jour par Sfr, plutôt une mise en sommeil ou en carafe. Très forts les webmasters ! 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Saraheden et @ayaka42,

Je vous invite à suivre le lien proposé par @jnq35 tout en vidant préalablement votre cache de navigateur. Je vous conseille, le temps de consulter vos mails, de désactiver votre bloqueur de publicités/scripts.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus