- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Mail je ne reçois plus mes mails, que faire et comment contacter un conseiller via chat ?
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne reçois plus mes emails, que dois-je faire ?
J'ai tenté de trouver un contact avec mon Conseiller, mais je n'ai pas trouver la solution !!!
Il faut dire que le téléphone ne me convient pas, car je suis presque sourd ?
D'où, comment joindre et communiquer avec un Conseiller par écrit en ligne ?
Merci pour une aide ...
Amicalement,
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée ! Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JcrS49 ,
Votre boîte mail a peut-être été l'objet d'un piratage.
Vérifiez qu'un transferts n'a pas été installé à votre insu
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Si un transfert inconnu existe:
- détruisez le
- vérifiez que vos données de secours n'ont pas été modifiées
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
- par sécurité modifiez le mot de passe de votre boîte mail.
Les éventuels mails perdus le sont définitivement.
Il est aussi possible que la liste de vos contacts ait disparu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JcrS49 ,
Votre boîte mail a peut-être été l'objet d'un piratage.
Vérifiez qu'un transferts n'a pas été installé à votre insu
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Si un transfert inconnu existe:
- détruisez le
- vérifiez que vos données de secours n'ont pas été modifiées
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
- par sécurité modifiez le mot de passe de votre boîte mail.
Les éventuels mails perdus le sont définitivement.
Il est aussi possible que la liste de vos contacts ait disparu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JcrS49
Ce service peut t'apporter une aide : https://www.sfr.fr/handicap/
Autrement, je n'ai que les liens pour le " chat " mobile et " chat " fixe :
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres