Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Mail je ne reçois plus mes mails, que faire et comment contacter un conseiller via chat ?

JcrS49
Visiteur

 

Bonjour,

 

Depuis quelques jours je ne reçois plus mes emails, que dois-je faire ?

 

J'ai tenté de trouver un contact avec mon Conseiller, mais je n'ai pas trouver la solution !!!

 

Il faut dire que le téléphone ne me convient pas, car je suis presque sourd ?

 

D'où, comment joindre et communiquer avec un Conseiller par écrit en ligne ?

 

Merci pour une aide ...

 

Amicalement,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée ! Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @JcrS49 ,

 

Votre boîte mail a peut-être été l'objet d'un piratage.

 

Vérifiez qu'un transferts n'a pas été installé à votre insu

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

Si un transfert inconnu existe:

- détruisez le

- vérifiez que vos données de secours n'ont pas été modifiées

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- par sécurité modifiez le mot de passe de votre boîte mail.

 

Les éventuels mails perdus le sont définitivement.

Il est aussi possible que la liste de vos contacts ait disparu.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @JcrS49 ,

 

Votre boîte mail a peut-être été l'objet d'un piratage.

 

Vérifiez qu'un transferts n'a pas été installé à votre insu

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

Si un transfert inconnu existe:

- détruisez le

- vérifiez que vos données de secours n'ont pas été modifiées

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- par sécurité modifiez le mot de passe de votre boîte mail.

 

Les éventuels mails perdus le sont définitivement.

Il est aussi possible que la liste de vos contacts ait disparu.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @JcrS49 

 

Ce service peut t'apporter une aide :  https://www.sfr.fr/handicap/ 

 

Autrement, je n'ai que les liens pour le " chat " mobile et " chat " fixe :

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus