Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr mail impossible de récupérer vos paramètres. Votre webmail SFR est momentanément inaccessible.

jean francoisgr01
Visiteur

Bonjour depuis hier matin je ne peux pas regarder mes mails professionnels et perso.

Redémarrer l'ordinateur n'a rien changé et changer de navigateur non plus. Et l'application ne fonctionne pas non plus.

Je ne sais plus quoi faire.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé francoisgr01,

 

Concernant votre accès à SFR Mail, sachez qu'un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le Webmail ou l'application SFR Mail..
Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le point pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais 😉


Merci pour votre compréhension,

En vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé francoisgr01,

 

Concernant votre accès à SFR Mail, sachez qu'un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le Webmail ou l'application SFR Mail..
Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le point pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais 😉


Merci pour votre compréhension,

En vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus