domi19555
Visiteur

Je confirme, rien ne marche

kiki_94
Visiteur

Bonsoir,

 

Idem pour moi, la connexion imap ne fonctionne  plus.

Énième fois qu'il y a des problèmes avec la messagerie chez SFR. 😭

 

Franchement à quand un fonctionnement correct qui ne tombe pas tous les 3 mois ?

jacquesX1
Visiteur

Là, ça me semble bon depuis un moment : POP/SMTP et IMAP.

domi19555
Visiteur

C'est reparti, ça semble tenir

kiki_94
Visiteur

Oui semble refonctionner.

Espérons que cela dur. Je croise les doigts mais que c'est pénible.

pervenche31
Contributeur en Herbe

Ce matin, cela ne marche toujours pas....😕

kiki_94
Visiteur

Ce matin pour moi, toujours ok en imap sur téléphones et ordi

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 

 

Heureux d'apprendre que vous pouvez, pour la plupart, de nouveau profiter de vos services, en ce qui concerne ceux rencontrant toujours des problèmes de configuration IMAP vous êtes-vous assuré que vos paramètres IMAP n'avait pas changé ? 

Pour rappel voici la configuration que vous êtes supposé avoir : 

Pour toutes les boîtes mail @utilisateur_supprimé.fr, @utilisateur_supprimé.fr, @utilisateur_supprimé.net, et @utilisateur_supprimé.fr, vous devez indiquer à votre logiciel de messagerie les adresses des serveurs e-mail SFR.

 

  • Pour l'envoi (SMTP) :
    • nom du serveur : smtp.sfr.fr
    • port : 465
    • utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
    • nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @utilisateur_supprimé.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
    • mot de passe : normal

  • Si vous choisissez le protocole POP en réception :
    • nom du serveur : pop.sfr.fr
    • port : 995
    • utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
    • nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @utilisateur_supprimé.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
    • mot de passe : normal

  • Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
    • nom du serveur : imap.sfr.fr
    • port : 993
    • utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
    • nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @utilisateur_supprimé.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
    • mot de passe : normal

 

 

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
jacquesX1
Visiteur

Et donc j'en conclu que pour les adresses en "numericable.fr" ce sont toujours les serveurs de Numéricable ?

A quand finalement une fusion vers "sfr.fr" pour tous (et toutes ! Soyons inclusi-f-v-e-s ! ) ???

Kikidoudou
Visiteur

SFR m'a envoyé un message sur mon portable en Android 4 pour m'indiquer que je ne pourrais pas utiliser SFR mail après le 31 mars, j'ai donc à contre coeur acheté un nouveau smartphone, installation de SFR mail et catastrophe totale, j'ai la moitié de mes mails, je vois en haut de l'écran une notification de message SFR et quand je clique dessus je me retrouve avec un message vierge daté du 01/01/1970. Idem sur ma tablette. Merci SFR de m'avoir fait dépenser de l'argent pour rien et en plus je n'ai pas mes mails. Au TOP !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus