- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR mail en Cours de création - Suivi incident
Bonjour,
aussi impacté par cet incident de boîte mail, ma question est la suivante, comment suivre la résolution de cet incident svp ?
Depuis jeudi, ça dure et aucun accès aux e-mails possible, ce qui est plus que gênant quand on ne peut plus recevoir des communications importantes.
J'espère qu'un dédommagement sera fait !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ray01 ,
En attendant la réparation du bug, il y a quelques solutions de contournement.
Avez vous essayé différents navigateurs internet ?
Chez certains utilisateurs passer à un autre navigateur a permis de retrouver le webmail.
Vous pouvez aussi passer par l'appli "SFR Mail" disponible pour Android et iOS.
Autre solution, installer un courrielleur comme Thunderbird ou Mail pour Mac.
Si vous avez une adresse chez un autre fournisseur, il est souvent possible d'importer d'autres boîtes mail.
Par exemple un compte Gmail est capable de récupérer votre courrier SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ray01 ,
En attendant la réparation du bug, il y a quelques solutions de contournement.
Avez vous essayé différents navigateurs internet ?
Chez certains utilisateurs passer à un autre navigateur a permis de retrouver le webmail.
Vous pouvez aussi passer par l'appli "SFR Mail" disponible pour Android et iOS.
Autre solution, installer un courrielleur comme Thunderbird ou Mail pour Mac.
Si vous avez une adresse chez un autre fournisseur, il est souvent possible d'importer d'autres boîtes mail.
Par exemple un compte Gmail est capable de récupérer votre courrier SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse, mais ça ne répond pas à la question du suivi...
De nombreux navigateurs ont été essayés, ça marche un temps avant que ça ne recommence.
Pas possible d'installer une application quand on n'a pas de smartphone !
On paie aussi pour ce service là qui n'est pas tenu, mais où va notre argent??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ray01 ,
Quand vous parliez de "suivi" j'ai cru à une plaisanterie !
Ce mot n'existe pas chez SFR, vous devez être un client récent
Si vous n'avez pas de smartphone, il reste les autres solutions de dépannage
- courrielleur (Thunderbird, Mail pour Mac, etc)
- importation (partielle, seulement la boîte de réception) de votre compte SFR par un compte d'un autre fournisseur (Outlook.com, Gmail, Mailo...)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SOLUTION AU PROBLEME MAIL "CREATION DE COMPTE" : Téléchargez le petit programme de courrier Mozilla Thunderbird, très simple à configurer (juste à donner votre adresse mail et mot de passe) et hop il s'installe sur le bureau et c'est bon vous avez de nouveau accès à vos mails (et je précise pour moi ça ne marche toujours pas sur PC alors que là oui !)... (ne me posez pas de questions techniques je n'y connais rien, j'ai juste vu cette soluce sur le Net, et sur le message au-dessus tiens...).