
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jean Luc,
On va croiser les doigts😉, et rester optimistes. Oui, ça va durer. Et si un problème surgit, on fera appel aux experts de la Communauté, et aussi, je les recommande, à tous ceux qui nous aident via l'appli SFR et moi, cette dernière étant fort utile d'ailleurs.
A très bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
A nouveau ce matin pas de messagerie, puis c'est revenu dans la matinée..... Je l'ai signalé sur la communauté, en précisant que ça faisait au moins 2 mois que la messagerie gazouillait et que j'espérais que ce n'est que du passé.... j'ai été censuré, mon message n'est pas passé ! Qd on dit la vérité......
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désolée pour vous Jean Luc, d'autant plus que pour moi, tout fonctionne très bien.
Et surtout, cette défaillance n'a duré que 2 jours pour mon cas personnel. Et je n'ai jamais rencontré de tels problèmes avant. Je peux donc m'estimer chanceuse!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, Fabienne, moi c'est depuis au moins 2 mois mais ponctuellement ! Vous êtes du 27, j'ai de la famille là-haut. Bien à vous.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »