
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sfr mail défaillant
Bonjour,
Depuis hier, mes mails ne s'affichent plus. Je me connecte correctement, mais ensuite, mes mails ne se chargent pas. J'ai tenté, en vain, d'actualiser la page. Rien ne fonctionne. C'est très dommageable. De plus, je ne parviens même plus à me déconnecter. J'ai tenté d'ouvrir Sfr mail avec un autre navigateur, rien à faire, c'est toujours le même souci.
C'est très pénible et j'espère que SFR va régler ce problème au plus vite.
Bonne journée à tous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabienne27 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Un incident est déclaré sur le webmail ( version ordinateur ), les équipes techniques en sont informées et devraient résoudre le problème dans les plus brefs délais.
En attendant, vous pouvez essayer de consulter la boite de réception depuis l'application SFR MAIL ( disponible sur mobile/tablette ), cette astuce a été partagée par plusieurs clients ce matin.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabienne27 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Un incident est déclaré sur le webmail ( version ordinateur ), les équipes techniques en sont informées et devraient résoudre le problème dans les plus brefs délais.
En attendant, vous pouvez essayer de consulter la boite de réception depuis l'application SFR MAIL ( disponible sur mobile/tablette ), cette astuce a été partagée par plusieurs clients ce matin.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bien sûr, je me doute qu'il est possible de regarder les mails par le biais de l'application sur mon smartphone.
Mais cela reste malgré tout très dommageable et très inconfortable. De plus, pour mon cas personnel, j'ai dû supprimer l'appli de mon téléphone, n'ayant plus d'espace de stockage suffisant.
Merci malgré tout pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je réponds à Fabienne. J'ai contacté sfr ce matin pour des problèmes récurrents de messagerie. Ils m'a été expliqué qu'un problème important est arrivé déjà, il y a des semaines, réparé puis à nouveau gros problème.... donc patience ! Cela dure depuis au minimum 2 mois ! PROBLEME NON REGLE. Cordialement à vous tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comme expliqué précédemment, l'incident actuel impacte de nombreux clients et empêche toute connexion au webmail. Néanmoins, il est anormal que vous n'ayez plus aucun accès depuis plusieurs semaines.
Avez-vous essayé de changer de navigateur ( ex. Firefox, Chrome ) ? Pouvez-vous accéder à la boite de réception depuis l'application SFR MAIL ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) ? Il est également possible de configurer un logiciel de messagerie directement sur PC (ex. Mail pour Windows 10).
Ces pistes de résolution peuvent paraître "simples" mais certains clients ont pu retrouver leur accès de cette manière. Cela ne coûte rien d'essayer... 😉
Enfin, si le problème persiste, vous pouvez contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin qu'une investigation soit menée sur l'adresse concernée.
Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, n'hésitez pas à taper expressement "parler à un conseiller".
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour la qualité de votre réponse.
Oui, j'ai essayé de changer de navigateur, j'ai même vidé l'historique, le cache et les cookies.
Perso, je rencontre ce problème depuis hier en fin d'après-midi. C'est, je le répète, très dommageable pour moi car je réponds quotidiennement à beaucoup de sondages et en plus, en ce moment, je participer à une plateforme de débat, rémunérée, et accessible uniquement par mail. Donc, je risque perdre outre des points, mais une belle rémunération.. , et en plus, ma qualité de membre sérieux risque bien d'être remise en doute...
De plus, ce problème s'ajoute à d'autres, notamment à ma souscription de la fibre, fin novembre 2021, avec promesse d'installation dans les 10 jours. Promesse non tenue, pas de technicien disponible avant février 2022.
Alors, force est de constater que tout cela est très agaçant. Sfr nous sollicite pour souscrire à leurs services, mais n'est pas capable de faire face à leurs mises en route.
Avouez qu'il y a de quoi être mécontent, d'autant plus que pour ma part, je suis quand même une fidèle cliente d'SFR depuis 2010.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je comprends tout à fait votre mécontentement puisque je suis également impacté.
Les conseils énumérés précédemment sont à appliquer si, une fois la maintenance terminée, vous n'avez toujours pas accès à la boite mail.
Pour le moment, la solution consiste à passer par l'application pour mobile et tablette.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jean Luc,
Merci pour votre réponse.
En espérant que ce disfonctionnement soit vite rétablie, car si cela doit durer 2 mois, ma patience risque s'émousser très rapidement.
Très bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Ca y est, ce soir, tout est rétabli pour moi.
J'ai dialogué par tchat avec un technicien sur l'appli Sfr et moi, lui ai expliqué mon problème. Je le remercie pour sa gentillesse, il m'avait promis de tout faire pour rétablir la situation, et il a tenu sa promesse.
Je vous remercie également à tous pour vos conseils et pour votre gentillesse et j'espère que tous ceux qui ont été impactés par ce disfonctionnement de leur boîte mail verront leur situation revenir à la normale très vite.
Prenez soin de vous et encore une fois, merci🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, Fabienne, chez moi c'est revenu aussi ! Pourvu que ça douuure ! Bonne soirée.