Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

SFR mail : Brouillons enregistrés toutes les 10 secondes (environ) pendant la rédaction d'un mail et tous envoyés

patriciamo02
Contributeur en Herbe

Lorsque j'écris un mail sur mon ordi PC, des brouillons sont enregistrés et lorsque j'envoie mon mail, tous les brouillons sont envoyés, tous identiques. L'envoi est donc très long, et je ne sais pas si mon correspondant les reçois tous, mais dans mes messages envoyés, j'ai plusieurs messages identiques envoyés, jusqu'à plus d'une douzaine.

3 RÉPONSES 3
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @patriciamo02

Pour mieux comprendre votre situation, pouvez-vous me dire si vous passez par le WebMail (Google Chrome, Firefox ou autres) ou par l'application SFR Mail ?

Et, pour compléter, pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit de la nouvelle version ?

Je vous souhaite une belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

patriciamo02
Contributeur en Herbe

Bonjour Pia, merci de votre réponse. Je me suis en effet aperçu dernièrement que mon navigateur Firefox posait des problèmes sur plusieurs sites (Leboncoin surtout), et depuis que j'utilise MICROSOFT EDGE, tout fonctionne bien sur Leboncoin et SFR mail. Je pense pourtant avoir la dernière version de Firefox, à moins que cela ne provienne de Windows 7 ? Quand vous faîtes allusion à l'application SFR Mail, vous voulez dire pour PC? Cordialement.

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @patriciamo02

Je suis alors ravie d'avoir pu vous aiguiller. 🙂 

En effet, l'application mobile SFR Mail peut aussi être une solution pour vous. 

Je vous souhaite de merveilleuse fêtes de fin d'année.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus