Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Mail : Boîte Mail bloquée, que faire ?

jean-renecl01
Visiteur

Bonjour,


Cela fait 2 fois cette semaine que ma boîte mail est boquée, dans la semaine j ai eu SFR qui l'a débloqué. Aujourd'hui à nouveau alors que je ne l ai pas consulté hier de la journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean-renecl01,


Je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer à nouveau votre compte mail.

Ici le Service Client ainsi que les services technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas vous solutionner directement désolée.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean-renecl01,


Je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer à nouveau votre compte mail.

Ici le Service Client ainsi que les services technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas vous solutionner directement désolée.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus