- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Mail : Boîte Mail bloquée, que faire ?
Bonjour,
Cela fait 2 fois cette semaine que ma boîte mail est boquée, dans la semaine j ai eu SFR qui l'a débloqué. Aujourd'hui à nouveau alors que je ne l ai pas consulté hier de la journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-renecl01,
Je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer à nouveau votre compte mail.
Ici le Service Client ainsi que les services technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas vous solutionner directement désolée.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-renecl01,
Je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer à nouveau votre compte mail.
Ici le Service Client ainsi que les services technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas vous solutionner directement désolée.
Bien à vous,