- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sfr mail bloqué
Depuis plusieurs jours , je rencontre un problème apparemment récurrent d'après ce que j'ai lu ....
Cependant , je n'ai pas trouvé à ce jour une solution, pour récupérer dans un premier temps mes mails sur mon adresse le temps de faire un transfert
Je ne suis plus cliente SFR, j'utilise juste SFR mail. Je me connecte tous les jours. J'ai parfois été bloqué mais je pouvais réinitialiser mon mot de passe , via un envoi Sms ou mail. Désormais rien ne fonctionne, pas de réception sms et par le mail le nouveau mot de passe ne fonctionne plus.
Auriez-vous une manip à me conseiller pour au moins avoir accès à ma boîte mail quelques heures le temps de noter les différents comptes/sociétés à qui j'ai fourni ce mail
Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ktmat,
Après une résiliation votre compte mail reste accessible durant 6 mois, voir plus à condition que vous l'utilisez.
Il se peut que votre compte mail soit bloqué. Pour tenter d'y retrouver l'accès, vous devez formuler votre demande auprès d'un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra voir ce qu'il est possible de faire.
Je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ktmat,
Après une résiliation votre compte mail reste accessible durant 6 mois, voir plus à condition que vous l'utilisez.
Il se peut que votre compte mail soit bloqué. Pour tenter d'y retrouver l'accès, vous devez formuler votre demande auprès d'un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra voir ce qu'il est possible de faire.
Je vous souhaite une belle journée.