Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr mail bloqué

ktmat
Contributeur en Herbe

Depuis plusieurs jours , je rencontre un problème apparemment récurrent d'après ce que j'ai lu ....

Cependant , je n'ai pas trouvé à ce jour une solution, pour récupérer dans un premier temps mes mails sur mon adresse le temps de faire un transfert 

Je ne suis plus cliente SFR, j'utilise juste SFR mail. Je me connecte tous les jours. J'ai parfois été bloqué mais je pouvais réinitialiser mon mot de passe , via un envoi Sms ou mail. Désormais rien ne fonctionne, pas de réception sms et par le mail le nouveau mot de passe ne fonctionne plus.

Auriez-vous une manip à me conseiller pour au moins avoir accès à ma boîte mail quelques heures le temps de noter les différents comptes/sociétés à qui j'ai fourni ce mail

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @ktmat


Après une résiliation votre compte mail reste accessible durant 6 mois, voir plus à condition que vous l'utilisez. 


Il se peut que votre compte mail soit bloqué. Pour tenter d'y retrouver l'accès, vous devez formuler votre demande auprès d'un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra voir ce qu'il est possible de faire. 


Je vous souhaite une belle journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @ktmat


Après une résiliation votre compte mail reste accessible durant 6 mois, voir plus à condition que vous l'utilisez. 


Il se peut que votre compte mail soit bloqué. Pour tenter d'y retrouver l'accès, vous devez formuler votre demande auprès d'un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra voir ce qu'il est possible de faire. 


Je vous souhaite une belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus