Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr mail bloqué pour inactivité

papizac
Contributeur en Herbe

Bonjour

je ne me sert que rarement de ma boite mail SFR et je viens de voir qu'elle avait été bloquée pour inactivité.Je voudrais la récupérer, Y a t'il une possibilité?

Merci de vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @papizac ,

 

Une boîte mail inutilisée pendant 6 mois est désactivée en réception (on ne peut plus y envoyer de mails)

 

Au bout de six mois supplémentaires:

- Si cette boîte mail est rattachée à un abonnement résilié, elle est détruite avec son contenu (mails, contacts, etc)

- Si elle est rattachée à un abonnement en cours, elle n'est pas détruite.

 

En principe il suffit de la consulter pour la réactiver.

Je ne sais pas si la réactivation est immédiate ou prends du temps (24 ou 48 heures)

 

Si au bout de 48 heures elle n'est pas réactivée, essayez de contacter l'assistance SFR

--> https://assistance.sfr.fr/contacter/

 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @papizac ,

 

Une boîte mail inutilisée pendant 6 mois est désactivée en réception (on ne peut plus y envoyer de mails)

 

Au bout de six mois supplémentaires:

- Si cette boîte mail est rattachée à un abonnement résilié, elle est détruite avec son contenu (mails, contacts, etc)

- Si elle est rattachée à un abonnement en cours, elle n'est pas détruite.

 

En principe il suffit de la consulter pour la réactiver.

Je ne sais pas si la réactivation est immédiate ou prends du temps (24 ou 48 heures)

 

Si au bout de 48 heures elle n'est pas réactivée, essayez de contacter l'assistance SFR

--> https://assistance.sfr.fr/contacter/

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus