Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Mail : Barre de navigation disparaît

karamelle
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

depuis quelques jours la "barre de navigation" (voir PJ) de ma messagerie disparait...  Pas dutout pratique pour supprimer ou déplacer1 mail :  car il faut je je relance chaque fois ma messagerie ....

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide.  

 

Capture.PNG

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @karamelle ,

 

La disparition de la barre du haut est parfois due à une extension du navigateur (antipub ou autre)

L'extension antipub "uBlock Origin" est l'une de celles fonctionnant le mieux, de plus elle consomme peu de ressources et ne ralentit pas la navigation.

 

Si vous rencontrez des dysfonctionnements sur d'autres sites, il est peut-être temps de réparer ou réinitialiser Chrome.

--> https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour à tous,

 

sous mon Firefox , j'ai pu reproduire ce problème qui intervient lorsqu'on utilise la petite poubelle dans la ligne d'affiche des messages pour supprimer un SPAM...mais pas quand un supprime un message normal  (ou alors c'est une question de taille...ou d'ancienneté car j'ai utiliser de veux spams qui trainaient)

7 RÉPONSES 7
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @karamelle ,

 

Essayez de jouer sur le niveau de zoom de votre navigateur. (Ctrl+ ou Ctrl-,  Ctrl0 (zéro) pour revenir au zoom à 100%)

karamelle
Contributeur en Herbe

Non désolée TagadaTsoinTsoin !!! cela n'y fait rien et..... mon zoom était bien à 100%.
Quand j'ouvre ma messagerie "la barre de navigation" est bien présente, si j' annule, je déplace, etc... un message avant ou après lecture .... le message sélectionner "devient gris pale" ça se met à mouliner et la barre de navigation disparait !!! Il faut alors que je ré-actualise ma fenêtre de messagerie, l'annulation , ou le déplacement ont bien étaient faits.... mais la barre de navigation a disparue!!!

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@karamelle ,

 

Tentez le rafraîchissement de la page par Ctrl F5

Cette commande vide le cache du navigateur.

 

Quel navigateur utilisez-vous ?

Le problème est-il le même avec un autre navigateur ?

 

karamelle
Contributeur en Herbe

Merci TagadaTsoinTsoin !!! mais le "Ctrl F5" n'a rien changé .
Mon Navigateur : Google chrome.
Avec Firefox que je viens de tester ; ça marche et de plus beaucoup plus rapide.
Je viens de me rendre compte aussi que je n'ai plus dutout la "bande noire supérieure" : SFR ....INTERNET+MOBILE+ASSISTANCE ...
Ce problème est arrivé quelques jours après le problème de la bande noire au bas de l'écran...  

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @karamelle ,

 

La disparition de la barre du haut est parfois due à une extension du navigateur (antipub ou autre)

L'extension antipub "uBlock Origin" est l'une de celles fonctionnant le mieux, de plus elle consomme peu de ressources et ne ralentit pas la navigation.

 

Si vous rencontrez des dysfonctionnements sur d'autres sites, il est peut-être temps de réparer ou réinitialiser Chrome.

--> https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour à tous,

 

sous mon Firefox , j'ai pu reproduire ce problème qui intervient lorsqu'on utilise la petite poubelle dans la ligne d'affiche des messages pour supprimer un SPAM...mais pas quand un supprime un message normal  (ou alors c'est une question de taille...ou d'ancienneté car j'ai utiliser de veux spams qui trainaient)

karamelle
Contributeur en Herbe

Merci encor' TagadaTsoinTsoin!!!
J'ai changé mon extension antipub , j'ai téléchargé le "nouveau AdBlock" et... SUPER tout est rentré dans l'ordre : barre de navigation messagerie et temps de réponse.
Je précise que je n'avais des problèmes que sur le site " Messagerie SFR" .
Bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus