- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Mail : Barre de navigation disparaît
Bonjour,
depuis quelques jours la "barre de navigation" (voir PJ) de ma messagerie disparait... Pas dutout pratique pour supprimer ou déplacer1 mail : car il faut je je relance chaque fois ma messagerie ....
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci pour votre aide.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karamelle ,
La disparition de la barre du haut est parfois due à une extension du navigateur (antipub ou autre)
L'extension antipub "uBlock Origin" est l'une de celles fonctionnant le mieux, de plus elle consomme peu de ressources et ne ralentit pas la navigation.
Si vous rencontrez des dysfonctionnements sur d'autres sites, il est peut-être temps de réparer ou réinitialiser Chrome.
--> https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
sous mon Firefox , j'ai pu reproduire ce problème qui intervient lorsqu'on utilise la petite poubelle dans la ligne d'affiche des messages pour supprimer un SPAM...mais pas quand un supprime un message normal (ou alors c'est une question de taille...ou d'ancienneté car j'ai utiliser de veux spams qui trainaient)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karamelle ,
Essayez de jouer sur le niveau de zoom de votre navigateur. (Ctrl+ ou Ctrl-, Ctrl0 (zéro) pour revenir au zoom à 100%)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non désolée TagadaTsoinTsoin !!! cela n'y fait rien et..... mon zoom était bien à 100%.
Quand j'ouvre ma messagerie "la barre de navigation" est bien présente, si j' annule, je déplace, etc... un message avant ou après lecture .... le message sélectionner "devient gris pale" ça se met à mouliner et la barre de navigation disparait !!! Il faut alors que je ré-actualise ma fenêtre de messagerie, l'annulation , ou le déplacement ont bien étaient faits.... mais la barre de navigation a disparue!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tentez le rafraîchissement de la page par Ctrl F5
Cette commande vide le cache du navigateur.
Quel navigateur utilisez-vous ?
Le problème est-il le même avec un autre navigateur ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci TagadaTsoinTsoin !!! mais le "Ctrl F5" n'a rien changé .
Mon Navigateur : Google chrome.
Avec Firefox que je viens de tester ; ça marche et de plus beaucoup plus rapide.
Je viens de me rendre compte aussi que je n'ai plus dutout la "bande noire supérieure" : SFR ....INTERNET+MOBILE+ASSISTANCE ...
Ce problème est arrivé quelques jours après le problème de la bande noire au bas de l'écran...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karamelle ,
La disparition de la barre du haut est parfois due à une extension du navigateur (antipub ou autre)
L'extension antipub "uBlock Origin" est l'une de celles fonctionnant le mieux, de plus elle consomme peu de ressources et ne ralentit pas la navigation.
Si vous rencontrez des dysfonctionnements sur d'autres sites, il est peut-être temps de réparer ou réinitialiser Chrome.
--> https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
sous mon Firefox , j'ai pu reproduire ce problème qui intervient lorsqu'on utilise la petite poubelle dans la ligne d'affiche des messages pour supprimer un SPAM...mais pas quand un supprime un message normal (ou alors c'est une question de taille...ou d'ancienneté car j'ai utiliser de veux spams qui trainaient)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci encor' TagadaTsoinTsoin!!!
J'ai changé mon extension antipub , j'ai téléchargé le "nouveau AdBlock" et... SUPER tout est rentré dans l'ordre : barre de navigation messagerie et temps de réponse.
Je précise que je n'avais des problèmes que sur le site " Messagerie SFR" .
Bonne soirée