Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR mail appli android fenetre d'envoi hors cadre

philippeju02
Visiteur

Bonjour,

Après la dernière mise à jour de SFR mail appli sur Android, lors de l'envoi de message, le haut de la fenêtre est hors cadre et on ne peut accéder à l'icône d'envoi. La solution est de cliquer dans le champ du destinataire et le haut de la fenêtre apparait donnant accès de l’icône d'envoi. SFR peut il corriger ce bug.

De même, on a maintenant une fenêtre de visualisation à droite de la liste de mail. Ce qui n'est pas pratique pour l'élimination des indésirables ou ceux que l'on ne peut lire. En option oui pas de soucis mais obligatoire, ce n'est pas pratique.

Cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippeju02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, je vous invite à faire remonter ces retours aux développeurs de l’application SFR Mail. Pour ce faire, envoyez un mail à l'adresse suivante : support.android@sfr.com

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippeju02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, je vous invite à faire remonter ces retours aux développeurs de l’application SFR Mail. Pour ce faire, envoyez un mail à l'adresse suivante : support.android@sfr.com

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus