Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Mail : Adresse Mail secondaire ancienne cliente bloquée

alflo
Visiteur

Je ne suis plus cliente sfr, mais j'ai une ancienne adresse mail club-internet qui fonctionne toujours, mais une adresse mail secondaire est bloquée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alflo  et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.


S'il n'y a pas de connexion sur la boite mail au bout de 6 mois, la boite mail est suspendue, mais réceptionne encore des e-mails, dans la limite de sa capacité. Si au bout de 6 mois supplémentaires, il n'y a toujours pas eu de connexion, la boite mail est alors supprimée de manière irrémédiable.


Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alflo  et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.


S'il n'y a pas de connexion sur la boite mail au bout de 6 mois, la boite mail est suspendue, mais réceptionne encore des e-mails, dans la limite de sa capacité. Si au bout de 6 mois supplémentaires, il n'y a toujours pas eu de connexion, la boite mail est alors supprimée de manière irrémédiable.


Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Valentin ,

 

C'est presque ça.

Au bout de six mois la boîte est bloquée en réception, un mail envoyé à cette adresse après ce délai revient avec la mention "destinataire inconnu"

Les six mois supplémentaires avant destruction sont un délai permettant la réactivation de la boîte mail.

Donc au bout d'un an sans consultation, effectivement la boîte est irrémédiablement détruite (sauf si c'est une adresse liée à un abonnement en cours)

 

Dans le cas de @alflo, la raison du blocage est peut-être différente qu'une longue inactivité.

- activité suspecte détectée

- trop d'erreurs de mot de passe

- etc

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus