SFR Mail 404 page introuvable

Stagiaire
Visiteur

Bonjour, 

Depuis plus d'une semaine, lorsque j'ouvre ma boite email il est indique

 " 404 page introuvable ", je suis obligé de cliquer a nouveau sur une enveloppe à droite de cette écran pour avoir accès à ma messagerie.

concernant les icônes sur cette fameuse page aucune ne correspond.

J'aimerai bien connaître la raison de cela.

J'attends votre réponse.

Cordialement.

K. *******

02********   06********

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Stagiaire
Avez-vous essayer de consulter votre boîte mail SFR depuis d'autres navigateurs Internet que celui que vous utilisez habituellement (Firefox, Chrome, Safari, Opera...) ? Si vous en utilisez un, je vous conseille de désactiver temporairement votre bloqueur de publicités et/ou de scripts. Vous avez également la possibilité de passer par l'application Mobile SFR disponible sur Android ou iOS.

N'hésitez pas à me tenir au courant.

 

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Stagiaire
Visiteur

Bonjour, 

Un peu tard pour la réponse excusez moi. Mon problème a été résolu concernant "SFR 404 PAGE INTROUVABLE", avec SFR. Un autre est entre les mains de SFR, concernant des pixels et l'image qui se fige.

Cordialement

K.D

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Stagiaire
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous donner plus de détails sur la manière dont a été résolu votre incident SFR Mail 404 ? Cela pourrait être utile à d'autres utilisateurs qui rencontreraient le même souci. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus