- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR & Moi
Bonjour à tous,
Je ne peux pas utiliser l'application SFR & Moi car à l'écran les données sont indisponibles bien que je puisse me connecter.
Avez-vous ce problème ? Je l'ai soumis au service client de SFR qui n'a rien résolu du tout.
En conséquence, cette application ne me sert à rien. et cela fait des mois que ça dure.
Merci de bien vouloir m'aider si vous avez une solution.
Cordialement.
Isabelletr02 😊
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabelletr02,
Je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application, peut-être que cette simple manip fera disparaître le problème et sinon le mieux est de vous rapprocher du Service Client SFR qui pourra procéder à une mise à jour de vos infos sur l'application SFR & Moi.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabelletr02,
Je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application, peut-être que cette simple manip fera disparaître le problème et sinon le mieux est de vous rapprocher du Service Client SFR qui pourra procéder à une mise à jour de vos infos sur l'application SFR & Moi.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà fait tout ça. Je vais quand même recontacter le service client.
Cordialement.
Isabelle02