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Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR & Moi

isabelletr02
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Je ne peux pas utiliser l'application SFR & Moi car à l'écran les données sont indisponibles bien que je puisse me connecter.

Avez-vous ce problème ? Je l'ai soumis au service client de SFR qui n'a rien résolu du tout.

En conséquence, cette application ne me sert à rien. et cela fait des mois que ça dure.

Merci de bien vouloir m'aider si vous avez une solution.

Cordialement.

Isabelletr02 😊

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @isabelletr02,

Je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application, peut-être que cette simple manip fera disparaître le problème et sinon le mieux est de vous rapprocher du Service Client SFR qui pourra procéder à une mise à jour de vos infos sur l'application SFR & Moi.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @isabelletr02,

Je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application, peut-être que cette simple manip fera disparaître le problème et sinon le mieux est de vous rapprocher du Service Client SFR qui pourra procéder à une mise à jour de vos infos sur l'application SFR & Moi.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
isabelletr02
Contributeur en Herbe

Bonjour

Merci pour votre réponse mais j'ai déjà fait tout ça. Je vais quand même recontacter le service client.

Cordialement.

Isabelle02

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