Réponse certifiée par SFR Question résolue

Serveur SFR (encore...), pas de mails depuis ce matin..

laurentjo03
Visiteur

Bonjour,

Impossible de recevoir des mails depuis ce matin. Lorsque je rentre mes identifiants (que j'ai vérifié x fois!!), j'ai le droit à plusieurs réponses au choix:

  • problème de configuration de compte
  • impossible d'établir la connexion avec le serveur

Voyez-vous une solution ? ou faut-il juste attendre, comme d'habitude...

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @laurentjo03


SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.


Nos techniciens s’efforcent de résoudre dans les meilleurs délais cet incident. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail. Vous pourrez ainsi en envoyer ou les consulter.

Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @laurentjo03


SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.


Nos techniciens s’efforcent de résoudre dans les meilleurs délais cet incident. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail. Vous pourrez ainsi en envoyer ou les consulter.

Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus