Réponse certifiée par SFR Question résolue

Serveur IMAP

Philippedr4
Visiteur

Bonjour,

Depuis hier, j'ai beaucoup de mal à accéder à mes mails, que ce soit avec Outlook (serveur pop) ou Thunderbird (serveur imap).

Aujourd'hui, c'est le serveur imap qui ne fonctionne pas. Ce problème est récurent et uniquement chez SFR (j'ai d'autres adresses mail).

Que se passe-t-il ?

Merci d'avance.

Philippe

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Philippedr4


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.


Nos techniciens s’efforcent de résoudre dans les meilleurs délais cet incident. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail. Vous pourrez ainsi en envoyer ou les consulter.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Philippedr4


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.


Nos techniciens s’efforcent de résoudre dans les meilleurs délais cet incident. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail. Vous pourrez ainsi en envoyer ou les consulter.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus