- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
serveur imap ne fonctionne pas
bonjour
Nouvelle dans la communauté... je ne suis pas encore familiarisée...
Je n'arrive pas à me connecter et à récupérer mes mails sur mon iPhone.
A priori il s'git d'un problème en lien avec imap??
J'ai changé plusieurs fois mon mot de passe mais rien n'y fait, et ce, depuis vendredi dernier!!
Quelqu'un peut il m'aider?
En vous remerciant d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il a déjà beaucoup de post sur ce problème majeur.
Ex) https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/probl%C3%A8me-mot-de-passe-sfr-mail/td-p/2252130
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Peut-être les informations sur "Thunderbird me demande mon mot de passe en boucle" vont aider.
Moi je viens de rechanger mon mot de passe, comme hier j'ai reçu un mail de confirmation de la modification et bien aujourd'hui au miracle plus de problème de connexion avec Mailspring ou Thunderbird
Mon mot de passe est toujours de 12 caractères de long avec une majuscule, des minuscules et 3 chiffres. J'ai juste changé quelques caractères.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @geraldineca01 et @kiki_94,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 😊
En effet, concernant votre accès à vos adresses mail SFR, du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe peuvent rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes SFR sont sur le pont et ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs.
Si ce n’est pas encore le cas pour vous , nous vous invitons à réessayer dans la journée.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. 🙏
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !