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Problème mot de passe SFR Mail
Bonjour, j’ai changé mon mot de passe sur le web suite au mot de passe oublié mais pas de reconnaissance de mon niveau mot de passe sur mon appli: IMAP ne le reconnaît pas alors qu’adresse IMAP valide
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour à toutes et tous,
Concernant votre accès à vos adresses mail SFR, du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe peuvent rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes SFR sont sur le pont et ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs.
Si ce n’est pas encore le cas pour vous , nous vous invitons à réessayer dans la journée.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée.
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Bonjour : même problème, j'ai appelé SFR, aucune solution apportée...
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Il y a apparemment un gros souci avec le réseau imap de sfr depuis plusieurs jours, nous sommes très nombreux a être dans le même cas.
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Moi idem et, je ne sais pas si c'est un hasard, suite à une proposition commerciale FIBRE, depuis la boutique SFR.
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bonjour,
Moi c'est pareil depuis quelques jours impossible d'avoir mes messages de mon mail neuf.fr dans thunderbird
Je suis allé sur le webmail pour changer le mot de passe à plusieurs reprises mais toujours le même message d''erreur alors que mon adresse secondaire sfr.fr fonctionne.
et autre chose sur le webmail j'ai souvent le problème de compte bloqué suite à 5 erreurs de connexion alors que je le fais jamais.
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Impossible de se connecter depuis hier soir😠 MDP changé mais rien faire......
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Bonjour
Pareil pour moi (et d'autres amis qui sont chez SFR): après avoir changé le mot de passe de la boite mail SFR, le nouveau mot de passe est refusé par le serveur imap.sfr.fr et pop.sfr.fr
Quand es-ce que SFR va corriger et resynchroniser les mots de passe ? Ce n'est pas la première fois que ce problème se produit !!
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Aux vues du problème avec sfr mail il ne faut rien changer mdp, protocole etc , je pense que c'est la meilleure solution et attendre qu'il résolve le problème.
Je l'ai appris a mes dépends ( il ma fallu 2 jours avant que je pense a venir voir sur le forum ) j'ai changé de MDP rien à faire , supprimer l'adresse mail de Thunderbird pour la recréer et résoudre éventuellement le souci, malheureusement cela fait que maintenant Thunderbird ne veut plus créer mon adresse mail et que je n'ai plus qu'à attendre la résolution de ce défaut et de tester de temps en temps de recréer mon compte de messagerie sur Thunderbird jusqu'au moment ou cela fonctionnera, comme sfr et la communication ce n'est pas la panacée a part pour les démarches commerciales, je ne suis pas certain qu'ils nous préviendront quand le souci sera résolu.
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Même problème. J'ai tout essayé aussi. Outlook, Thunder... IMAP, POP.
C'est clairement une rupture de l'offre à un client...Faut il passer par une association de consommateurs pour que le service client de SFR communique sur le problème et le résolve dans des délais corrects ?
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Peut-être...
En parallèle je suis en relation avec le support outlook, qui lui, répond, mais cela ne vient pas de son fait.
Les réponses apportées consistant à me proposer de ressaisir les adresses serveurs IMAP et SMTP mais à l'identique de celles déjà enregistrées...
C'est donc réellement un problème inhérent à sfr! Et bien évidemment leur service client est injoignable et le tchat inopérent pour cause de Covid!