- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Serveur IMAP HS ?
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, je ne recois plus de mail sur mes 2 boites. Je me suis connecté directement sur le webmail SFR pour être sur que ca ne vienne pas de mon téléphone ou de Thunderbird, mais rien. Par contre j'arrive à en envoyer car mes contacts reçoivent bien mes tests.
Y a-t-il un souci avec le IMAP ou la reception de mail connu actuellement ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, les serveurs IMAP fonctionnent parfaitement. Vérifier vos paramétrages. https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La configuration est OK.
Mais de toute façon, même directement sur mon Webmail, je ne recois pas les emails.
Rien dans les SPAMS non plus, rien dans la corbeille, rien dans la gestion des transferts qui ferait que les mails soient re-routés... 😕
Pas vu non plus de message de maintenance ou autre de la part de SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DJL59 et merci @jnq35 pour ton intervention ici.
Je me permets de taguer @SGDA et @TagadaTsoinTsoin qui pourront sans doute vous venir en aide.
Bonne fin d'après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DJL59,
Si vous êtes toujours confronté à ce souci de mail, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR en passant par la page Nous contacter.
Bon après-midi.