Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Serveur IMAP HS ?

DJL59
Visiteur

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, je ne recois plus de mail sur mes 2 boites. Je me suis connecté directement sur le webmail SFR pour être sur que ca ne vienne pas de mon téléphone ou de Thunderbird, mais rien. Par contre j'arrive à en envoyer car mes contacts reçoivent bien mes tests.

 

Y a-t-il un souci avec le IMAP ou la reception de mail connu actuellement ?

 

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, les serveurs IMAP fonctionnent parfaitement. Vérifier vos paramétrages. https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
DJL59
Visiteur

La configuration est OK.

Mais de toute façon, même directement sur mon Webmail, je ne recois pas les emails.

Rien dans les SPAMS non plus, rien dans la corbeille, rien dans la gestion des transferts qui ferait que les mails soient re-routés... 😕

Pas vu non plus de message de maintenance ou autre de la part de SFR.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @DJL59  et merci @jnq35 pour ton intervention ici. 
Je me permets de taguer @SGDA et @TagadaTsoinTsoin qui pourront sans doute vous venir en aide. 
Bonne fin d'après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Contributeur Elite

Bonjour @DJL59
Si vous êtes toujours confronté à ce souci de mail, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR en passant par la page Nous contacter
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus