Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Serveur IMAP HS

manuelvi02
Visiteur

Le serveur IMAP imap.sfr.fr est HS, il demande continuellement le nom du compte et le mot de passe

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @manuelvi02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Il n'y a pas à ma connaissance de dysfonctionnement en cours sur SFR Mail. 
Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier vos paramètres IMAP ? Pour cela, rendez-vous sur la page Assistance SFR : Bien configurer ma messagerie SFR pour recevoir mes e-mails où ces derniers sont détaillés. 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @manuelvi02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Il n'y a pas à ma connaissance de dysfonctionnement en cours sur SFR Mail. 
Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier vos paramètres IMAP ? Pour cela, rendez-vous sur la page Assistance SFR : Bien configurer ma messagerie SFR pour recevoir mes e-mails où ces derniers sont détaillés. 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @manuelvi02 ,

 

Avez-vous changé récemment le mot de passe de votre adresse mail ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus