Réponse certifiée par SFR Question résolue

Serveur IMAP HS ?

Keemun_75
Visiteur

Depuis hier soir plus d'accès à la messagerie numericable.fr, demande de saisie du MDP, qui ensuite n'est pas reconnu.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Keemun_75
Visiteur

Bonjour,

Réponse tardive désolé. J'utilise Thunderbird sur mon PC et Gmail sur mon GSM. L'anomalie ayant duré plus que "d'habitude", j'ai contacté la hot-line le 26. Problème résolu par réinitialisation du MDP.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Keemun_75 
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser la façon dont vous consultez vos mails ? 
Vous passez par le Webmail SFR Mail ? L'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
Keemun_75
Visiteur

Bonjour,

Réponse tardive désolé. J'utilise Thunderbird sur mon PC et Gmail sur mon GSM. L'anomalie ayant duré plus que "d'habitude", j'ai contacté la hot-line le 26. Problème résolu par réinitialisation du MDP.

Cordialement

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