- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Serveur IMAP HS ?
Depuis hier soir plus d'accès à la messagerie numericable.fr, demande de saisie du MDP, qui ensuite n'est pas reconnu.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Réponse tardive désolé. J'utilise Thunderbird sur mon PC et Gmail sur mon GSM. L'anomalie ayant duré plus que "d'habitude", j'ai contacté la hot-line le 26. Problème résolu par réinitialisation du MDP.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Keemun_75
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser la façon dont vous consultez vos mails ?
Vous passez par le Webmail SFR Mail ? L'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Réponse tardive désolé. J'utilise Thunderbird sur mon PC et Gmail sur mon GSM. L'anomalie ayant duré plus que "d'habitude", j'ai contacté la hot-line le 26. Problème résolu par réinitialisation du MDP.
Cordialement