Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

securite

romualdhu01
Visiteur

Bonjour, je n'arrive pas à changer l'adresse mail de secours et le numéro de téléphone

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @romualdhu01,


 Le mieux est de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que ce dernier puisse prendre en charge votre problématique 🙂


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @romualdhu01,


 Le mieux est de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que ce dernier puisse prendre en charge votre problématique 🙂


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus