- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sauvegarder mes contacts
Bonjour,
Comment sauvegarder mes contacts de messagerie SFR dans le cloud SFR ?
Je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @groupementcu01,
Pour sauvegarder vos contacts SFR Mail dans votre Cloud, le plus simple est dans un premier temps d'exporter vos contacts en cliquant sur le bouton "Exporter des contacts" dans l'interface SFR Mail, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.
Vous pouvez ensuite importer le ficher obtenu directement dans votre SFR Cloud, comme pour n'importe quel fichier.
Pour plus de détails concernant la gestion des contacts sur SFR Cloud, vous pouvez vous référer au lien de @kendokanne, dans la rubrique "Je souhaite gérer mes contacts sur SFR Cloud".
N'hésitez pas à me faire un retour.
En vous souhaitant une très bonne fin de journée ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @groupementcu01
Je te suggère de consulter cette pages d'informations : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cloud/gerer-donnees-appli-mobile-sfr-cloud.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @groupementcu01,
Pour sauvegarder vos contacts SFR Mail dans votre Cloud, le plus simple est dans un premier temps d'exporter vos contacts en cliquant sur le bouton "Exporter des contacts" dans l'interface SFR Mail, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.
Vous pouvez ensuite importer le ficher obtenu directement dans votre SFR Cloud, comme pour n'importe quel fichier.
Pour plus de détails concernant la gestion des contacts sur SFR Cloud, vous pouvez vous référer au lien de @kendokanne, dans la rubrique "Je souhaite gérer mes contacts sur SFR Cloud".
N'hésitez pas à me faire un retour.
En vous souhaitant une très bonne fin de journée ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kboul
Personnellement, ayant une adresse gmail et un smartphone sous android, j'utilise la synchronisation des contacts entre le mobile et l'ordi ; ainsi, mes contacts sont sauvegardés sur mon adresse mail .
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres