- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
REPONDRE A UN MAIL
Je ne peux plus répondre aux mails que je reçois
Votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est incorrect.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JONQUETTE
Sans retour de votre part, si vous rencontrez toujours ce souci d'envoi de mails, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client.
Ce dernier pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JONQUETTE,
Un message erreur indiquant le souci rencontré s'affiche-t-il ?
@TagadaTsoinTsoin aura peut-être une idée quant à la nature du souci rencontré, pourriez-vous s'il vous plaît nous donner un maximum de détails ?
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JONQUETTE ,
Pouvez vous faire un test simple
- le mail de test doit avoir Test en Objet et Test dans le corps du mail.
- envoyez vous ce mail (de cette adresse mail vers cette même adresse mail)
- puis essayez de répondre à ce mail de test pour voir comment ça se passe.
Question subsidiaire: avez-vous créé une signature ? Si oui, désactivez la le temps des tests.
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/signatures
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JONQUETTE
Sans retour de votre part, si vous rencontrez toujours ce souci d'envoi de mails, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client.
Ce dernier pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée.