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Réponse certifiée par SFR Question résolue

REPONDRE A UN MAIL

JONQUETTE
Visiteur

Je ne peux plus répondre aux mails que je reçois 

 

Votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est incorrect.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @JONQUETTE 
Sans retour de votre part, si vous rencontrez toujours ce souci d'envoi de mails, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client.
Ce dernier pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @JONQUETTE


Un message erreur indiquant le souci rencontré s'affiche-t-il ? 

@TagadaTsoinTsoin aura peut-être une idée quant à la nature du souci rencontré, pourriez-vous s'il vous plaît nous donner un maximum de détails ? 

Restant disponible. 


Bonne journée !   

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @JONQUETTE ,

 

Pouvez vous faire un test simple

- le mail de test doit avoir Test en Objet et Test dans le corps du mail.

- envoyez vous ce mail (de cette adresse mail vers cette même adresse mail)

- puis essayez de répondre à ce mail de test pour voir comment ça se passe.

 

Question subsidiaire: avez-vous créé une signature ? Si oui, désactivez la le temps des tests.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/signatures

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @JONQUETTE 
Sans retour de votre part, si vous rencontrez toujours ce souci d'envoi de mails, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client.
Ce dernier pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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