Réponse certifiée par SFR Question résolue

remettre le panneau envoyer en haut de page sous objet

patriciabi02
Contributeur en Herbe

bonjour

 

je remets mon texte en français - comment remettre le panneau " envoyer " sous la barre objet dans l'envoi de mes mails - merci

 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @patriciabi02 ,

 

Effectivement depuis la mise en place de la dernière version du Webmail le bandeau d'options a été déplacé en bas de la page de composition.

On n'a pas la possibilité de le déplacer.

Vous pouvez remonter votre remarque à l'assistance SFR. S'il y a suffisamment de demandes la modification pourra être intégrée dans une future version du Webmail.

 

Sinon il existe différents courrielleur qui remplaceront avantageusement le Webmail

Par exemple Thunderbird a bien le bouton d'expédition en haut

Presse-papier01.jpg

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patriciabi02,

Merci pour ton retour @TagadaTsoinTsoin, c'est bien ce que je pensais.

@patriciabi02, il n'est donc pas possible de déplacer le panneau "envoyer" et ceci depuis la récente mise à jour qu'il y a eu sur l'affichage de SFR Mail.

Nous prenons note de ce point de notre côté.

Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

J'avais oublié d'évoquer la fenêtre de composition réduite évoquée par @jeanfi03 

 

Je ne me souviens pas si elle existait dans l'ancienne version mais je la trouve sympa et utile si on veut faire un copié collé à partir d'un ou plusieurs mails.

 

Ça compense partiellement la disparition des onglets qui existaient sur des versions encore plus anciennes du Webmail (encore une disparition regrettée par beaucoup à l'époque)

 

10 RÉPONSES 10
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @patriciabi02 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Regardez dans les "paramètres"  (étoile en haut )  puis :  Personnalisation de ma boîte mail

Lecture des mails

Vous souhaitez placer le panneau de lecture :

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

 

patriciabi02
Contributeur en Herbe

Ça ne marche pas.le cadre envoyer est en bas de page.pas pratique....sur ordinateur,c'est pouvoir le remettre sous le cadre objet du mail.simplement

jeanfi03
Contributeur Elite

@patriciabi02 ,

 Bonjour ,    pourquoi   vous voulez mettre le bouton envoyer en haut ?  je pense pas qu'on puisse ?

 Par contre vous pouvez le réduire en petite fenêtre  en cliquant sur les deux petites flèches en haut à droite >

mail deta.JPG

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patriciabi02,

Merci @jeanfi03  pour ton intervention 🙂 

Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin, qui pourra je pense nous aiguiller sur cette question d'affichage du panneau envoyer 😉 Merci par avance pour l'aide !

Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @patriciabi02 ,

 

Effectivement depuis la mise en place de la dernière version du Webmail le bandeau d'options a été déplacé en bas de la page de composition.

On n'a pas la possibilité de le déplacer.

Vous pouvez remonter votre remarque à l'assistance SFR. S'il y a suffisamment de demandes la modification pourra être intégrée dans une future version du Webmail.

 

Sinon il existe différents courrielleur qui remplaceront avantageusement le Webmail

Par exemple Thunderbird a bien le bouton d'expédition en haut

Presse-papier01.jpg

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patriciabi02,

Merci pour ton retour @TagadaTsoinTsoin, c'est bien ce que je pensais.

@patriciabi02, il n'est donc pas possible de déplacer le panneau "envoyer" et ceci depuis la récente mise à jour qu'il y a eu sur l'affichage de SFR Mail.

Nous prenons note de ce point de notre côté.

Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

J'avais oublié d'évoquer la fenêtre de composition réduite évoquée par @jeanfi03 

 

Je ne me souviens pas si elle existait dans l'ancienne version mais je la trouve sympa et utile si on veut faire un copié collé à partir d'un ou plusieurs mails.

 

Ça compense partiellement la disparition des onglets qui existaient sur des versions encore plus anciennes du Webmail (encore une disparition regrettée par beaucoup à l'époque)

 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @TagadaTsoinTsoin , @patriciabi02 ,

 Ce quelle peut faire c'est ouvrir la boite mail sur une autre fenêtre :

 mettre  ce lien   VOIR PLUS DE MAILS  sur son bureau  ça ouvre direct sur sa boite mail.

patriciabi02
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup pour vos réponses..le chat SFR n'a pas su me dire justement que cela avait été volontairement modifié.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus