Réponse certifiée par SFR Question résolue

rejet anti spam

sebcab
Visiteur

Bonjour,

Très souvent je ne peux envoyer de mails depuis mon mobile, j’ai le message suivant qui s’affiche:"échec de l'envoi du message. Le filtre spam l'a rejeté"

Pouvez vous m'aider, je ne sais pas quoi faire.

salutations

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sebcab,


Si vous rencontrez des problèmes d'anti-spam permettez-moi de vous inviter à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?


Il contient plusieurs pistes de solutions à essayer :).


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sebcab,


Si vous rencontrez des problèmes d'anti-spam permettez-moi de vous inviter à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?


Il contient plusieurs pistes de solutions à essayer :).


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
sebcab
Visiteur

Merci. Inutile mais merci

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sebcab  ,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?

Les conseils ne vous ont pas permis d'accéder à vos mails ?

Restant disponible.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
sebcab
Visiteur

Comment être plus précis.

Très souvent je dois envoyer un mail à une adresse valide et très souvent j'ai ce message: "échec de l'envoi du message. Le filtre spam l'a rejeté"

Bonne journée 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour avec quelle application avez vous ce problème ? sfr mail ou autre ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
sebcab
Visiteur

SFR MAIL

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus