- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
rejet anti spam
Bonjour,
Très souvent je ne peux envoyer de mails depuis mon mobile, j’ai le message suivant qui s’affiche:"échec de l'envoi du message. Le filtre spam l'a rejeté"
Pouvez vous m'aider, je ne sais pas quoi faire.
salutations
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebcab,
Si vous rencontrez des problèmes d'anti-spam permettez-moi de vous inviter à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
Il contient plusieurs pistes de solutions à essayer :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebcab,
Si vous rencontrez des problèmes d'anti-spam permettez-moi de vous inviter à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
Il contient plusieurs pistes de solutions à essayer :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebcab ,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Les conseils ne vous ont pas permis d'accéder à vos mails ?
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment être plus précis.
Très souvent je dois envoyer un mail à une adresse valide et très souvent j'ai ce message: "échec de l'envoi du message. Le filtre spam l'a rejeté"
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour avec quelle application avez vous ce problème ? sfr mail ou autre ?