Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

rejet anti spam

sebcab
Visiteur

Bonjour,

Très souvent je ne peux envoyer de mails depuis mon mobile, j’ai le message suivant qui s’affiche:"échec de l'envoi du message. Le filtre spam l'a rejeté"

Pouvez vous m'aider, je ne sais pas quoi faire.

salutations

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @sebcab,


Si vous rencontrez des problèmes d'anti-spam permettez-moi de vous inviter à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?


Il contient plusieurs pistes de solutions à essayer :).


Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @sebcab,


Si vous rencontrez des problèmes d'anti-spam permettez-moi de vous inviter à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?


Il contient plusieurs pistes de solutions à essayer :).


Bonne journée !

sebcab
Visiteur

Merci. Inutile mais merci

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @sebcab  ,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?

Les conseils ne vous ont pas permis d'accéder à vos mails ?

Restant disponible.

Bonne journée,

sebcab
Visiteur

Comment être plus précis.

Très souvent je dois envoyer un mail à une adresse valide et très souvent j'ai ce message: "échec de l'envoi du message. Le filtre spam l'a rejeté"

Bonne journée 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour avec quelle application avez vous ce problème ? sfr mail ou autre ?

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
sebcab
Visiteur

SFR MAIL

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus