bonjour
l'action préconisée n'a eu malheureusement aucun effet.
je me demande s'il n'y aurait pas un problème de mot de passe.
en effet dans la boite de réception(Webmail SFR) où je vois apparaitre mes boites mails (principale et secondaire) il y a pour la boite secondaire 14 mails.
OR en me connectant à la seule boite secondaire avec un mot de passe transmis par SFR, il y a quelques jours, il apparait dans cette boite secondaire 6000 mails (?! stupeur), car tous les jours dans le Webmail SFR (1er paragraphe de ce message) je fais systématiquement le ménage. je ne comprends pas.
est-ce que cela veut dire que le problème persiste depuis longtemps ?? - est-ce votre avis ??
De mémoire il y a déjà pas mal de temps il y a déjà eu un changement de mot de passe.
Est-ce que (compte tenu du nombre de mails) le problème ne subsisterait pas depuis ce changement ?? changement qui n'aurait pas été fait comme il faut et dans tous les paramètres ??
que dois-je faire ? sur quel écran ? dans quels paramètres ? (je crains toujours par une action d'aggraver le problème tout en ne sachant pas ce que cette action a eu comme effet et où)
merci infiniment
très cordialement